Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 41 720 vues
- 106 followers

Rawdigits

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted

Anonyme

Citation : On parle pas de solutions impossibles à mettre en place là.
Bah, si elles sont impossible à mettre en place, pourquoi en parler >

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Cela dit c'est vrai qu'un sujet, même en aussi bien référencé sur google, c'est pas vraiment assez.

fritesgrec

Anonyme

Puceau

On sait déjà qu'il est plus ou moins de la famille de Roland Giraud.

fritesgrec

Citation : Au moment du départ, beaucoup s’inquiètent de leur avenir. Je leur dis toujours que je leur ai montré un cap et qu’il ne tient qu’à eux de le suivre. Je serai toujours là s’ils veulent me parler.
Emballés par ce voyage initiatique, quelques-uns ont voulu devenir membres de l’association. C’est le cas deCédric Floch, dix-neuf ans, l’un des tout premiers jeunes embarqués par Gérard.
— Je suis fier d’être membre de son équipage, dit Cédric. Grâce à lui, j’ai mené une réflexion sur les bêtises que j’avais commises. Maintenant, à mon tour de montrer aux jeunes qu’ils peuvent se sortir de l’engrenage. Il suffit de se remettre en question.
Gérard lui a promis qu’un jour il serait capitaine du bateau. A lui de faire ses preuves. Et comme le gendarme ne ment jamais…

Gros membre…

Puceau

Sinon un membre d'Audiofanzine bien connu, Wolfen, vient de se faire réclamer 2 mois de loyer d'avance + la caution par Cedric Floch. Hereusement j'ai pu lui dire à temps. La morale : Ne pas accepter de payer 2 mois de loyers d'avance à Cedric Floch.

fritesgrec

fritesgrec

ils l'ont mis en niouze eux.

Denfert

On est aussi le seul site à avoir porté plainte et à travailler avec les flics sur ce cas là. non mais on fait rien, c'est sur

Purushau

Denfert

Citation : Faites preuve de bon sens. Si une affaire semble trop intéressante pour être vraie, réfléchissez bien avant d’acheter
Citation : De manière générale, méfiez vous des trop bonnes affaires : Si on vous propose plus d’argent que ce que vous demandez pour vos objets en vente, ou si un produit disponible dans les petites annonces est vraiment trop bon marché, il y a vraisemblablement « anguille sous roche ».
maintenant je crois qu'il y a une news à ce sujet dans le stack, faut que je regarde ou ca en est

fritesgrec

Puceau

Gros membre…

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte