Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 40 296 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon, je vais pas tout révéler sur mes moyens de le traquer, mais le fait qu'il recommence prouve:

- qu'il trouve des pigeons à chaque coup
- qu'il ne se doute peut être pas qu'il est total grillé auprès de la communauté.

le problème ce sont les gens qui n'utilisent pas les forums et qui se font plumer. Il suffit qu'un seul ne se méfie pas, et voilà qu'il recommence...

J'ai en tous cas compté plus d'une vingtaine de fakes à ce jour. j'ai préparé une liste complète des infos que j'ai pour faciliter l'instruction, tout ce qu'il suffit maintenant c'est que la gendarmerie ou un juge d'instruction nous contacte pour coffrer cet arnaqueur.

Pour ceux qui découvrent le thread: l'arnaqueur s'apelle Cedric Floch, prend les paiements par virement bancaire et n'envoie jamais les produits, ses coordonnées sont celles d'une caisse d'épargne de montelimar, et son adresse est le 42 rue saint pierre à montélimar.

J'invite toute personne qui se soit faite arnaquée à se signaler auprès d'audiofanzine.

Tamen pax et amor, oscula.

112
NB: J'habite à 35 km seulement de chez ce connard.
I live only 35 km from that sucker's.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

113
Ca pourrait être utile, le jour où tu te rends à Montélimar, de vérifier qui habite 42 rue saint pierre...

Tamen pax et amor, oscula.

114
Ory > Tu as été le voir ?
115
J'ai modifié l'intitulé du sujet pour que ça soit plus clair pour les membres pas au parfum.

Tamen pax et amor, oscula.

116
Hijino: bah cette affaire ne me regarde pas directement...
Tant que je ne suis pas mandaté...
Par contre, évidemment, si je passe je m'arrête pour lire les boîtes à lettres au 42 rue saint pierre.
En fait c'est pas trop mes coins: la ville est moche et il y a par ici une espèce de frontière naturelle qui fait que les gens vont plutôt vers le nord.

Mais si j'ai affaire au sud, je m'arrête, promis!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

117
Oryjen > en passant, t'aurais un lien vers le site de scotland yard où les anglophones peuvent déposer leur plainte en ligne ?

(dul) cimer
118

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

119
À quand remontent ses dernières annonces ?

Le vrai Floch innocent? innocenté? usurpation d'indentité? fausse usurpation d'indentité ?
Font-ils le coup à plusieurs ? en tout cas s'il sévit encore, le coup est bien monté.
120
C'était Banned pour Audiofanzine, restez connecté pour la suite de l'affaire, au revoir.