Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilité des avis pour les compos?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilité des avis pour les compos?
Je trouve cette fonctionnalité moyennement utile finalement ...

quand je vois certains avis ... carrement insultant .. de certaines personnes

le systeme de note... pas trop trop utile qd meme .

le forum associé a la compo suffirait amplement non ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Chui d'avis qu'on laisse les avis (faudrait que l'auteur de la compo puisse ya repondre juste en dessous ptet'), mais qu'on vire les notes ...






Idem :bravo2:
32
Moi j'aime bien les avis...

Ca me permet d'avancer et ça me permet de retrouver parfois un peu d'inspiration :bravo:
33
Ben moi je trouve ca bien ce système de notation. Ca permet de voir ce que la population pense de nos morceau... Maintenant c'est claire que certains membres pètent un cable si on les brosses pas dans le sens du poil. Certains on trop l'habitude d'être flaté par leur entourage du coup ils ne comprennent pas pourquoi les autres membres d'Af n'aime pas leur ziks... :| Mais bon je pense que ce thread n'existerais pas si certains membres d'Af n'avaient pas un égo sur dimensionné... :|

Ludo
34
Bonne idée dom ce systeme à 4 notes...

Bonne idée aussi la personnalisation...

les avis c'est important, mais juste un commentaire et effectivement, un droit de réponse de l'auteur...


Au fait, dom il aété effacé ton skud???
35

Citation : Bonne idée dom ce systeme à 4 notes...
Bonne idée aussi la personnalisation...

Je trouve mes idées pas mal effectivement :mdr:.
La note devrait être facultative aussi peut-être.

Concernant le droit de réponse ben effectivement, c'est peut-être pas une bonne idée.
Ca peut se faire par mail effectivement. Puis on est pas là pour se justifier mais pour avoir des critiques.

D'ailleurs c'est pour ça que le skud a disparu. On a échangé avec le gars par mail. Très sympa et instructif et ça s'est terminé comme ça.

Marcel> à ce propos on a pas encore eu droit à écouter la cyberludo musique :bravo:
36

Citation : Marcel> à ce propos on a pas encore eu droit à écouter la cyberludo musique


J'me suis suffisament fait insulté quand j'ai posté des échantillons de mes zik pour ne plus le faire. Dommage... :|
37
C'est vrai ça Marcel_2 ? :8O:
38
Ben c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit sur Af. Oui c'est vrai. Et même si mes ziks ne sont pas extraordinaire je ne pense pas que ca mérite des réactions d'une telle violence... :|
39
Y'a des cons partout. Les avis ici, ça peut être tout et n'importe quoi. En tout cas, point de vue objectivité, c'est 0 pointé : ça catégorise, ça chipote sur un son, ça joue les ingés son, etc ..... je n'irai pas plus loin

Puis, franchement qu'est ce que Jean-Louis en a à péter des morceaux de Jean-Marc et inversement ? N'ai je pas raison ? :bravo:
40

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Ben c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit sur Af. Oui c'est vrai. Et même si mes ziks ne sont pas extraordinaire je ne pense pas que ca mérite des réactions d'une telle violence...



AHAHAHAHA!!!!!
Petit scarabé, bienvenue dans l'école de lavie!!!!!!!!!!!!!!