Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 454 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
121
Je souhaites les enlever et ça ne fonctionne pas:

Inclure les messages du Pub dans l'affichage général : oui non

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 16:55:22 ]

122
Les images ... Déjà, quand tu les réduits, ça marche pas. Les liens, encore pire, un lien au début se propage sur tout le reste du post; Après les images, même si je saute des lignes, le texte se colle à droite de l'image ...

Et puis, de temps en temps, des pages qui arrivent blanches... Sans rien. F5 et c'est bon ... Mais c'est bizare

Comme ça :

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 17:39:36 ]

123
bonjour,
impossible d'ouvrir le sujet: Mixages Collectifs - Venez apprendre à mixer. sur le forum Prise de son et mixage; je suis sous firefox 3.0.11
j'aimais bien y passer recup des PPPs de temps en temps pour m'entrainer...
JaZzCore Sucks !

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 18:59:59 ]

124
quand je recois un liens vers un post que je suis je ne peut pas repondre au message, ej suis comme un con et obligé de repasser par le forum general pour retrouver le post pour que sa marche ( un fois sur deux car des fois j'ecris mon message et quand je le post, ben non )

vous rentrez bientot de vacances ?
125
Quand je clique sur "flagués", les forums auxquels j'ai participé n'apparaissent pas tous. Par exemple,

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.365351,post.5372047,debug-v4-postez-ici-les-bugs-constates-dans-la-messagerie-interne-af.html

J'ai participé à ce thread eh ben il n'apparaît pas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

126
Hello..Pas moyen d'accéder à quoi que ce soit par la barre recherche en haut à droite  !!!
127
Sans doute rien à voir avec la V4, mais c'est vraiment obligatoire que chaque visite nous colle les cookies de tous les potes d'AF ?
Déjà que leurs pubs nous clignotent continuellement à la tronche, faut encore qu'on en ramène les traces à la maison ? 

a01.gestionpub.com
adviva.net
doubleclick.net
fr.audiofanzine.com (ok, accepté)
smartadserver.com
specificclick.net
xiti.com

Tant qu'à faire, qu'on nous colle aussi
mrpropre.brol
yaourt-à-la-pastèque-avec-des-gros-morceaux.youpee
tabelle-mère.pastropnet

Purée, AF, faut les dompter, vos potes annonceurs !
128
quand je clique le liens recus par mail qui m'ouvre un post, je veut repondre au message, je clique sur " repondre" et la j'arrive sur la page d'acceuil du forum pourquoi ?

et pourquoi je peut pas faire de copier coller dans AF ?

et pourquoi ?
129
Quand je clique sur "flagués", les forums auxquels j'ai participé n'apparaissent pas tous.
Ca m'est arrivé aussi !
 et sinon quand je clique sur certains forums j'ai des erreurs 500. "Impossible d'afficher la page"


Bonne journée!
130
Hello,

on vient de corriger un problème avec les smileys qui rendait l'affichage du RichTextEditor plutôt bizarre chez certaines personnes.

je viens également de faire quelques optimisations qui devraient soulager un peu les serveurs... c'est ce qui est à l'origine de toutes ces pages blanches...