[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 123 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
cortmgm
mais sur cette version dans ma page d'accueil (de tous les forums) je n'ai que les forums "produits"
les sujets appartenant au forums thématiques ont disparu
je clair, ne pas?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Désinscription AF
ffwill
Bonjour, testé sous Firefox/Opera sous Ubuntu 64bits:
L'inscription a un forum redirige vers la page d'option... (le boutton s'inscrire)
(sinon mais déjà signalé la liste des sujets survéillés a été vidée)
je signal une évolution sous la V4: le boutton forum est bien placé! (il y'avait un problème sous firefox Ubuntu 64bits)
Bon courage à vous! gros boulots l'air de rien!
PS: j'ai quelques difficultés avec l'orthographe en plus d'un gros problème de moufle avec mon clavier... essayer de remetre la compatibilité avec le dictionaire de firefox!
Odieux Fonzy
SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'score' in 'order clause'
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
kojejefroots
Je parle de mes sujets évidemment.
Vt678828
La liste des sujets perso (suivis, créés, etc.) ne se met plus à jour.
Bref, on n'a plus aucun lien vers les sujets dans lesquels on a dernièrement posté.
Ce bug a sans doute déjà été signalé 250 fois.
Bon courage au team "plomberie" !
Anonyme
Anonyme
Cela concerne la présentation des messages dans les forums, vous avez remarqué que désormais s'affiche l'heure de dernière édition:
559 Posté le le 28/06/2009 à 14:16:24
tatitata ceci est le message[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 14:17:25 ]
Cette mention en bas du post, dans la même police et simplement en italique, n'améliore pas la lisibilité du post. Pourrait-elle être déplacée à côté de la date de postage, ce qui donnerait:
559 Posté le le 28/06/2009 à 14:16:24, Dernière édition le 28/06/2009 à 14:17:25
tatitata ceci est le messagesonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte