Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 550 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
41
bonjour,

- je recois des mails, "notifications de réponses..." sans rien écrit dedans!!!

- sur certains thread, je n'arrive même pas à répondre...

bien à vous
42
Je viens de voir que j'ai une publicité à la place de la photo que j'avais mise sur une compo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????
43
les double flèches verte de fin de sujet sur les sections globales ne correspondent pas au dernier post V4 mis sur le sujet : problème de conformité du raccourci, j'ai observé une césure entre un post V4 et V3 alors que le tag du post permet de faire la différence sans cette césure qui est donc inutile puisque le tag est requêtable en base de donnée.
44
J'ignore si c'est un changement voulu, mais quand on clique sur un lien concernant  un message dans les forums, par exemple un nouveau message à partir de l'accueil, on est systématiquement envoyé au début du sujet, c'est embêtant

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 14:04:48 ]

45
MacOS / Firefox

Dans l'ensemble ça marche pas mal. La V4 semble beaucoup plus fluide que l'ancienne mouture. Bravo!

Une petite récrimination: Les images importées dans les topics ne sont plus recadrées aux dimensions du forum. C'est dommage..
46
Plus moyen de répondre sur un fil où j'ai déjà posté.
47
+1 sonic, +1 Hûrû?

Aujourd'hui samedi 27, le forum est hyper réactif, pas de temps de latence, cela va beaucoup mieux que jusqu'à hier où y avait 10 bonnes secondes de latence.
C'est beaucoup plus agréable.

Comme quoi, on progresse ! ALLEZ LES DEV'Z


48
Plus moyen de répondre sur un fil où j'ai déjà posté.
apparement réparé
49
Bonjour...

1- je n'arrive plus à poster dans le threahd suivant: https://fr.audiofanzine.com/forums/t.365289,Mort-de-Michael-Jackson,post.5362746.html

2- je n'ai plus acces à la correction des mots par firefox lorsque j'ecris mes messages -____-
50
J'ai lu vite fait les posts en diagonale, cela a peut être été signalé mais je ne l'ai pas vu :
Lorsque je clique sur l'icône "FORUMS", en haut en droite, rien ne se passe, la flèche de la souris ne se transforme même pas en petite main(avec l'index pointant).
(C'est une habitude que j'ai sur ce site quand je souhaite voir les autres sujets correspondants aux mêmes thèmes que le topic visité.)

Les autres soucis ont déjà été signalé, en ce qui me concerne.

Cordialement.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...