Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 061 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour j aimerai savoir s il est possible d avoir l icon de la lettre qui soit grisé lorsque l on n a pas de mail en attente. Merci
Have a good trip !!!!!!!!!!!
62
même problème qu'"astrodoubs" : impossible de déposer une annonce, on me dit que la valeur doit être renseignée, j'ai pourtant tout rempli!!!
Piero83
63
Salut,
Pour revenir aux remarques faites dans le second post de ce sujet, je trouve effectivement que le moteur des petites annonces a régressé.
Plus de filtre donc pas de possibilité d'afficher les détails des annonces, de filtrer par membre ou pro...
De même le choix par catégorie n'est plus aussi simple. Avant il y avait une fenêtre prévue à cet effet. Aujourd'hui c'est beaucoup moins évidemment au point que je doive rouvrir une page pour changer de catégorie au faire un précédent via le navigateur...

Dans un autre domaine nous ne recevons plus le corps des posts sur nos boîte mail, mais un simple lien nous invitant à aller voir sur le site. et ça....   
Je comprend l'intérêt pour AF de vérifier le contenu des posts et donc de ne peut-être plus souhaiter envoyer directement le texte sur les adresses mails mais avant on pouvait lire le post sur sa boîte et choisir d'aller lire les autres post ou directement de répondre au post et tout ceci de son adresse mail. Je pense que la vie des forums en dépend
Depuis je ne participe plus à aucun forum... et je ne vais pas lire et donc pas répondre ou aider sur les forums...

Peut-être puis je paramètrer ceci mais pour l'instant cela reste une régression.

Enfin je ne retrouve pas dans le moteur de recherche d'AF la fonction "chercher ce terme dans les forums" 
Disapear? pourtant bien pratique...

Enfin je reste mitigé sur ces dernières mises à jour et espère qu'AF va corriger le tir

Je vous aime qd même mais pliz faites qqchose pour que nous retrouvions nos "marques" 

A tout'

64
même problème qu'"astrodoubs" : impossible de déposer une annonce, on me dit que la valeur doit être renseignée, j'ai pourtant tout rempli!!!
+1
65
Toujours impossible de supprimer une annonce pour moi.

"Vous ne pouvez pas supprimer cette annonce"
66
Impossible d'effacer ou de modifier une petite annonce, message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ... A l'aide !!!
67
Ca marche toujours pas, c'est mon 3ème post.....
Que dois-je faire ?
68
Bonjour, je rajoute la même chose, impossible de supprimer une ou des annonces (ça, ça va encore) et impossible d'en passer une ! C'est mis que la valeur ne peut être nulle en rouge ! Pourtant je remplis tout, la valeur c'est le prix, non ? Je le mets, ça passe pas.... dommage, j'ai plein plein de trucs à vendre et je préfère les vendre ici plutôt que sur eBay....
69
plus de reference prix argus et pas de resultat de petites annonces avec recherche google ou autre(en cliquant sur le lien de la recherche on arrive sur la page AF avec les dernieres annonces du jour).quezaco???
70
Hello,

je viens de corriger le bug pour la modification et suppression des annonces.
(idem pour la suppression de produit sur la fiche membre).

Avez-vous encore des problèmes pour poster vos annonces ? Si oui, merci de nous indiquer ici quel navigateur vous utilisez (avec la version si possible).