Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 063 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
71
Ok super de voir que la réactivité de AF est toujours pétillante.
Me concernant j'ai enregistré une annonce en début de semaine et tout s'est bien passé!
(elle est en ligne!!! une NI Komplete classics à 150 euros pour les adeptes

Tout n'est pas rose, mais la vie de l'AF continue 

A+ on est avec vous
72
Hello, 

Je ne peux toujours pas répondre à une annonce. Est-ce que quelqu'un a eu le problème ou pourrait faire un essai?

J'écris mon message et lorsque que je l'envoie, pour répondre à l'annonce donc, j'ai systématiquement une erreur qui me dit qu'il est impossible d'envoyer le mail car la boite du destinataire est pleine...

J'ai biensûr essayer plusieurs fois sur des annonces de vendeurs différents et toujours la même chose... ça commence à être génant quand même...

Merci pour vos réponses! Autrement je trouve que la nouvelle version du site est vraiment bien et surtout plus rapide!

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 23:17:58 ]

73
Pourquoi la gestion des flux rss a-t'elle disparu pour les PA ? C'était pourtant bien pratique...
74
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des soucis pour répondre à une annonce.
Une fois que j'ai tapé le texte, je recois un message me disant que l'adresse du destinataire n'est pas valide.
Quand je rééssaye, je reçois le message suivant:

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.

C'est un peu relou.
Je suis sur Firefox 3.0.11

Merci beaucoup.


EDIT:
Bon apparemment, même si on recoit le message d'erreur "no body specified" (ou un truc comme ça) quand on envoi une question ou autre pour une petite annonce, le destinataire recoir quand même le message.
Désolé pour celui qui a reçu 8 fois la même question

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 20:58:05 ]

75
Et vlan, c'est reparti, impossible d'enregistrer une annonce ! J'ai çaz qui s'affiche alors que je remplis tout : la valeur est obligatoire et ne peut être vide

OS : Windows XP SP2
Naviguateur : IE7
76
Toujours pas non plus!!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 07:27:55 ]

77
Je ne peux toujours pas répondre à une annonce. Est-ce que quelqu'un a eu le problème ou pourrait faire un essai?

J'écris mon message et lorsque que je l'envoie, pour répondre à l'annonce donc, j'ai systématiquement une erreur qui me dit qu'il est impossible d'envoyer le mail car la boite du destinataire est pleine...

J'ai biensûr essayer plusieurs fois sur des annonces de vendeurs différents et toujours la même chose... ça commence à être génant quand même...



idem, et quand on essaie de contacter la personne par l'intermédiare de l'onglet contact dans son profil c'est pareil.
78
NERO a dit : je viens de corriger le bug pour la modification et suppression des annonces.


Les icônes de modification (ou suppression) d'annonce ont disparu dans ma page "CONTRIBUTIONS". Je l'ai déjà signalé et une modif a dû être faite car ces icones sont revenus dans mes annonces encours de MATOS (à moins qu'elles n'aient jamais disparu avant mais que je n'ai pas fait attention).

En revanche, les icones sont en tous cas toujours absentes dans mes annonces de "CONTACT" (recherche de musiciens).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 09:15:00 ]

79
Hello,

Bon, Nero est malade donc si vous n'avez pas de nouvelles tout de suite c'est normal... les corrections PA & messagerie sont en P1 donc a priori les autres devs sont dessus (je fais un point avec eux dans la journée).

Mon blog sur l'écologie.

 

80

Bonjour

Pour mettre une petite annonce à vendre, il faut une somme et quand je mets cette somme ça ne fonctionne pas faut-il la touche euros que je n'ai pas , mettre des virgules 50,00 , un point 50.00 ?