Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 775 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
101
Il y en a qui ne sont pas encore partis en week-end.
Bon ben félicitations et bon courage !



> Question sérieuse: Cette idée de changement (V3-> V4), au départ, c'était pour quoi?

Pour faire un grand ménage dans le code source et dans le format de la base de données. Ceci afin de pouvoir ensuite faire des évolutions importantes, sans que ce soit horriblement compliqué à ajouter. Donc il s'agit surtout d'une (énorme) évolution technique.


Mais il vaudrait mieux réserver ce sujets aux signalements de bugs.
Pour les discussions, il vaudrait mieux les faire ici par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.310852,news-audiofanzine-v4-c-est-pour-ce-soir.html

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 22:56:44 ]

102
Le code postal de mon profil a été changé, ce qui fait que je me retrouve dans la charente alors que je suis dans l'ain. J'ai essayé de le rétablir: impossible, il transforme systématiquement mon code 01630 (ain) en 1630 (ce qui fait que les 2 premiers chiffres sont pris en compte : 16 = charente).
Merci de me corriger ca car ca impacte ma location partout (y compris dans les petites annonces, c'est gênant).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

103
Encore autre chose: Dans ma signature au bas de chaque post il y a des renvois vers des liens (sous ICI et Le BLOG) qui ne fonctionnent pas, en fait ca renvoie ver le forum debug au lieu d'aller vers mon site et mon blog.
Merci d'avance pour la correction.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

104
Voici une petite copie d'ecran:

http://img355.imageshack.us/img355/6295/afbug.jpg

Insérer une signature.

105
Salut tout le monde.
Bon le bug chez moi il est super simple : on a pas l'interface évoluée (RTF lorsque l'on édite son profil.
Si on a le malheur de faire une modification, tout les tags partent du profil (retour à la ligne, liens...)
Donc voilà, il manque l'interface RTF pour modifier son profil.
Sinon si on peut voir le code en clair (plus simple pour mon cas) : une sorte de mode debug.

Sinon la fonction "ouvrir dans une autre fenêtre" sur les liens web (dont je me sers pour les vidéos vu qu'elle au moins elle fonctionne) ne fonctionne pas.
106
Profil perso > section matos

Impossible de supprimer du matos de sa liste: bug= Une erreur s'est produite.
107
dernier bogue sur un copier/coller, l'interface RTE garde en mémoire la taille du texte : même si je retire le texte en passant par 2 notepad rien à faire !!!
Il y a un moyen de contrôler la taille du texte indépondamment de la classe de celui-çi ?
Voilà voilà ...
108
Un dernier pour la route
Google vous fait la guerre !!! :

Sono Fanzine : Sono & DJing

Webzine sur la sono, le DJing et l'éclairage. Tests de matériels et de logiciels pour DJ avec démos en Mp3. Avis, forums, astuces.
fr.sonofanzine.com/ - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine sonofanzine.com »
109
En gros ces liens ne fonctionnent plus : on tombe sur une page bizarre...
A noter que mon firefox viens de boguer avec ces liens et l'interface RTE : il signale un script qui tourne en boucle sur l'interface RTE avec ! A surveiller de près donc ...
Pour avoir AF rapidement maintenant je passe par là :

Membres : Ipwarrior

Ipwarrior [ Membre inscrit depuis le 17/06/2004 ] Squatteur d'AF, 3280 messages dans les forums. Pratique la musique comme un loisir. ...
fr.audiofanzine.com/.../index,idmembre,76436.html - En cache - Pages similaires

Et là ça marche sans problèmes, je retrouve AF directement,  d'ailleurs l'interface RTE ne plante pas dessus.
A mon avis Google y sont pas claire là ....
PS : si c'est un soucis DNS je suis chez Alice :
Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 212.27.40.241
212.27.40.240
110
IPwarrior, essaye d'être un peu plus explicite, parce que sur tes deux derniers posts j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.
Pas compris l'histoire de Google...
Et encore moins la dernière...

Plutôt que de faire des copies texte, essaye plutôt de faire des copies d'écran, c'est nettement plus explicite.


[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 15:19:10 ]