Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 292 815 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
231
Désolé pour le double poste, IE ramait.

Sérieux, personne n'utilise le gadget Google audiofanzine?
Sur ma page igoogle, il ne se met plus à jour, alors que d'autres sites sont tjrs OK.
232
Quand je clique sur la photo du produit, celui-ci ne s'affiche pas dans une nouvelle fenêtre mais dans celle où j'ai cliqué.

C'était sur cette page: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/alesis/A6-Andromeda/forums/t.365012,plein-d-andromeda-tous-neufs-bientot-en-vente.html

Vous pouvez afficher la photo dans une autre fenêtre, comme en V3? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

233
Hello,

normalement il devrait y avoir moins de pages blanches là...
234
Hors sujet :
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 20:28:15 ]

235
tu en as toujours ?
236
Nero, je sais pas qui a modifié l'ouverture des images, mais ça fonctionne à nouveau avec l'effet popup intégré.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

237
Lorsqu'on cherche un produit , on arrive sur la page avec différents choix si on clique sur ' afficher tous les résultats' ca ne change rien

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 23:08:35 ]

238
Je ne recois plus les messages des forums sur lesquels je suis inscrits avec "suivre cette discussion", d'ailleurs je ne recois plus mes mails de la boite de réception sur ma messagerie Outllook . Normal ?
239
Dans le profil ou sur la fiche membre de chacun des membres d'A.F. la région s'est incrémentée alphabètiquement automatiquement d'une lettre au passage en V4, par exemple avant (V3)"Ille et Vilaine" après en V4 on est surpris de voir sur sa fiche "Indre et loire" .

C'est génant pour les annonces si on veut voir si le produit est loin ou proche .

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 23:38:23 ]

240
Serait-il possible d'ajouter une entrée "Ile de France" globale pour les petites annonces, en plus de Paris et des départements alentours séparés ? Ca serait très pratique pour ne pas se prendre le pif en plus des menus contextuels que je trouve bien moins pratiques que les anciens. Ma proposition rejoint celle d'arsaniit ...
Merciiiiiiiii !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 23:22:57 ]