Sujet [Débug V4] Autres
- 5 982 réponses
- 366 participants
- 305 855 vues
- 934 followers
Will Zégal
74806
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Will Zégal
74806
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5471 Posté le 31/08/2023 à 19:11:54
Hello. j'arrive sur le site à partir d'un nouvel ordi et avec Chrome.
J'ai la classique fenêtre pour les cookies.
Impossible de cliquer sur "refuser". C'est grisé.
Je vais sur "paramétrer les cookies", mais là aussi impossible de valider. Comme si le bouton étant inactif.
Finalement, après un rafraichissement de la page, c'était bien validé. Pas sur que tous les visiteurs y pensent.
Je vais sur "paramétrer les cookies", mais là aussi impossible de valider. Comme si le bouton étant inactif.
Finalement, après un rafraichissement de la page, c'était bien validé. Pas sur que tous les visiteurs y pensent.
Père Fougasse
4766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5472 Posté le 31/08/2023 à 20:43:39
Pas mal la refonte de la page membre
On voit aussi tous les avis/transactions sur les PA, ça n'y était pas ça avant ? Non ?
On voit aussi tous les avis/transactions sur les PA, ça n'y était pas ça avant ? Non ?
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
45884
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5473 Posté le 31/08/2023 à 21:35:06
Citation de Will Zégal :
nouvel ordi et avec Chrome
Ben, télécharge Firefox déjà
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5474 Posté le 31/08/2023 à 21:55:29
Citation de Will Zégal :
Hello. j'arrive sur le site à partir d'un nouvel ordi et avec Chrome.
Salut Will, on regarde ça.
nero
4477
Membre depuis 21 ans
5475 Posté le 31/08/2023 à 21:55:59
Citation de Père Fougasse :
Pas mal la refonte de la page membre
Non, il n'y avait pas le détail des évaluations, encore moins la possibilité d'y répondre
Père Fougasse
4766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5476 Posté le 01/09/2023 à 01:01:21
Bien
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Al1_24
1989
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5477 Posté le 01/09/2023 à 15:44:31
Bonjour,
Un petit problème dans le filtrage des discussions à l'intérieur d'un sous-forum :
J'ai voulu consulter les nouvelles discussions et les messages que je n'avais pas encore lus dans le forum "Les mains dans le cambouis".
Je vais dans les "forums thématiques", je choisis le sous-forum sus-mentionné. Toutes les discussions s'affichent correctement.
Je clique sur le bouton "Lus ou non", sélectionne "Non lus" et me retrouve devant l'écran suivant :
Testé avec d'autres forums en obtenant le même résultat.
Un petit problème dans le filtrage des discussions à l'intérieur d'un sous-forum :
J'ai voulu consulter les nouvelles discussions et les messages que je n'avais pas encore lus dans le forum "Les mains dans le cambouis".
Je vais dans les "forums thématiques", je choisis le sous-forum sus-mentionné. Toutes les discussions s'affichent correctement.
Je clique sur le bouton "Lus ou non", sélectionne "Non lus" et me retrouve devant l'écran suivant :
Testé avec d'autres forums en obtenant le même résultat.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 15:47:05 ]
boris80
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5478 Posté le 08/09/2023 à 08:41:17
Bonjour,
A présent, lorsqu'on supprime une annonce depuis la section mes annonces sans rentrer dans l'annonce, le site ne démande plus rien (a quel prix le produit a été vendu, avec qui... ). Et on renvoyé directement sur la partie générale de toutes les annonces du site.... du coup, plus possible d'évaluer un acheteur (surtout quand c'est pour dire du bien )
A présent, lorsqu'on supprime une annonce depuis la section mes annonces sans rentrer dans l'annonce, le site ne démande plus rien (a quel prix le produit a été vendu, avec qui... ). Et on renvoyé directement sur la partie générale de toutes les annonces du site.... du coup, plus possible d'évaluer un acheteur (surtout quand c'est pour dire du bien )
nero
4477
Membre depuis 21 ans
5479 Posté le 08/09/2023 à 09:14:10
Citation de boris80 :
Bonjour,
Hello, on a fait une grosse mise à jour du système de notation, tout est expliqué ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.807222,notation-des-membres-suite-aux-petites-annonces-mise-a-jour-du-25-08-2023.html
BBmiX
7623
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5480 Posté le 08/09/2023 à 10:04:24
Bonjour,
Pas un bug, mais une question d'ergonomie.
Je trouve le logo en forme de globe trop petit et pas clair, je parle du lien web à droite de l'entête d'une marque ou constructeur.
( et pourtant sur un 32 pouces et des lunettes X2 )
Pour les habitués comme moi ça va, ou en passant au hasard le curseur dessus, pour les newbies ou non habitués par contre ...
( D'ailleurs, n'est il pas obsolète ce logo?)
Par quoi le remplacer , ou inscrire " site web " ou autre autour de ce logo
Pas un bug, mais une question d'ergonomie.
Je trouve le logo en forme de globe trop petit et pas clair, je parle du lien web à droite de l'entête d'une marque ou constructeur.
( et pourtant sur un 32 pouces et des lunettes X2 )
Pour les habitués comme moi ça va, ou en passant au hasard le curseur dessus, pour les newbies ou non habitués par contre ...
( D'ailleurs, n'est il pas obsolète ce logo?)
Par quoi le remplacer , ou inscrire " site web " ou autre autour de ce logo
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte