Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 694 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5481
Citation de nero :
Citation de boris80 :
Bonjour,

A présent, lorsqu'on supprime une annonce depuis la section mes annonces sans rentrer dans l'annonce, le site ne démande plus rien (a quel prix le produit a été vendu, avec qui... ). Et on renvoyé directement sur la partie générale de toutes les annonces du site.... du coup, plus possible d'évaluer un acheteur (surtout quand c'est pour dire du bien :8O:)

Hello, on a fait une grosse mise à jour du système de notation, tout est expliqué ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.807222,notation-des-membres-suite-aux-petites-annonces-mise-a-jour-du-25-08-2023.html :)


En fait, je persiste il y a bien un soucis,..avant on nous demandait d'évaluer à la suppression de l'annonce... ayant fait la suppression depuis mes annonces et non depuis la discussion, la fenêtre d'évaluation ne s'est pas déclenchée... parceque le prerequis est d'avoir acceptée l'offre sur le site mais dans les faits la vente a bien eu lieu... et du coup, je ne peux plus rien faire... ça manque un peu de flexibilité. idem si la vente se fait hors audiofanzine, il n'est pas possible de renseigner le prix vendu...

Je ne suis pas un défenseur du c'était mieux avant, cependant ça manque un peu de flexibilité même si la tendance va je le reconnaîs à l'amélioration continue
5482
Comme je le disais tout est expliqué dans le thread dont j'ai donné le lien, mais du coup je vais tout ré-expliquer ici.

Désormais l'évaluation ne se fait plus lorsqu'on supprime son annonce, tout se fait depuis l'interface de discussion sur https://mp.audiofanzine.com. Il y a 2 possibilités :

- soit vous avez fait une transaction en utilisant Looper : dans ce cas l'évaluation vous sera automatiquement proposée à la fin de la transaction, directement dans l'interface.

- soit vous n'avez pas utilisé Looper : dans ce cas il est nécessaire de faire une offre (sans activer Looper). Cette offre doit être acceptée par l'autre partie. Une fois l'offre acceptée, vous verrez un bouton « Nous avons réalisé la transaction sans utiliser Looper et je souhaite maintenant évaluer l’acheteur / le vendeur » qui vous donnera accès à la notation.

Tout est désormais également expliqué sur la page de confirmation après la suppression de l'annonce.
5483
Merci pour les clarifications.
5484
Citation de BBmiX :
Bonjour,

Pas un bug, mais une question d'ergonomie.

Je trouve le logo en forme de globe trop petit et pas clair, je parle du lien web à droite de l'entête d'une marque ou constructeur.
( et pourtant sur un 32 pouces et des lunettes X2 :facepalm: :mrg: )

Pour les habitués comme moi ça va, ou en passant au hasard le curseur dessus, pour les newbies ou non habitués par contre ...
( D'ailleurs, n'est il pas obsolète ce logo?)

Par quoi le remplacer :noidea: , ou inscrire " site web " ou autre autour de ce logo:?:


Merci BBmix pour la suggestions, nous avons eu la même réflexion en interne récemment car effectivement ce picto n'est pas suffisamment clair.
Nous allons le remplacer mais il y a tellement de projets en cours que ce n'est pas facile de dire quand et par quoi :)
5485
Hello,

je suis allé chercher pour un ami mon vieil article "répétitions mode d'emploi" et les couleurs sont hyper chelou.
Il doit y avoir une vieille feuille CSS qui traîne... :mrg:
5486
bonjour,

la balise audio qui affichait Souncloud semble ne plus fonctionner. Cela vient de Soundcloud ou d'AF?
merci,

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 21:59:52 ]

5487
Citation de Will Zégal :
Hello,

je suis allé chercher pour un ami mon vieil article "répétitions mode d'emploi" et les couleurs sont hyper chelou.
Il doit y avoir une vieille feuille CSS qui traîne... :mrg:

Hello, ahh, ces vieux articles avec du code chelou ^^
Je viens de faire une passe pour corriger tout ça :mrg:

Citation de Neveud :
bonjour,

la balise audio qui affichait Souncloud semble ne plus fonctionner. Cela vient de Soundcloud ou d'AF?
merci,

Hello, possible qu'ils aient changé leur API, je vais regarder. Peux-tu me donner le lien que tu essayes de mettre ?
5488

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 09:51:43 ]

5489
Citation de Neveud :
Voici par exemple:
https://soundcloud.com/royksopp/keyboard-milk

Oui je souscris aussi. C'est dommage, plus de lecteur Soundcloud avec la balise idoine.:??:
5490
Hello, c'est corrigé pour Soundcloud. Ils ont fait des modifs à leur API et il a fallu adapter 2-3 trucs :)