Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 696 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5491
Citation :
Je viens de faire une passe pour corriger tout ça

On ne t'en demandait pas tant, chérie. :mrg:




Merci :boire:
5492
Citation de nero :
Hello, c'est corrigé pour Soundcloud. Ils ont fait des modifs à leur API et il a fallu adapter 2-3 trucs :)

super, merci beaucoup Néro! :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 18:50:28 ]

5493
Salut Nero,

Un bug potentiel concernant la page permettant de soumettre une news.

J'ai complété les différents champs pour une news dimanche. Et au moment où l'on appuie sur le bouton d'envoi (genre "envoyer", de mémoire :tourne:) ......... Bah, rien justement. :(

Le formulaire restait tel quel, sans message de confirmation de l'envoi. Pour info, j'ai fini par modifier le titre qui contenait un caractère ":" ( = 2 points) et supprimer ce dernier. Ça a fonctionné correctement à ce moment là. Hope this helps.
5494
Citation de Neveud :
super, merci beaucoup Néro! :bravo:


Hé monsieur Neveud, c'est soit Nero (en anglais) soit Néron (en français). Pas un mix des deux, espèce de DJ ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5495
La possibilité d'avoir un gif animé dans les avatars semble avoir disparu. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5496
Citation de .: Odon Quelconque :. :
La possibilité d'avoir un gif animé dans les avatars semble avoir disparu. :?!:

Hmmm on a pas touché à ça récemment :?!:
5497
Salut nero,

Tu as vu passer mon message concernant la page permettant de soumettre une news ?
5498
Je viens de me rendre compte avec l’edito de cette semaine que le titre de ce dernier n’a pas la même visibilité suivant le thème couleur choisi, jusqu’a disparaitre totalement avec le bleu.
5826564.jpeg
5826565.jpeg
5826566.jpeg
5499
Salut, pas de newsletter ce samedi 30/09. Ca arrive 2-3 fois par an, comment je fais ? :(((

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 23:55:58 ]

5500
Citation de nero :
Citation de .: Odon Quelconque :. :
La possibilité d'avoir un gif animé dans les avatars semble avoir disparu. :?!:

Hmmm on a pas touché à ça récemment :?!:


J'ai dû ré-uploader le gif animé afin de remplacer l'avatar par défaut, qui s'était soudainement invité à sa place. Pas grave. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)