aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 18:50:28 ]
TC Hotrod
7495
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5493Posté le 25/09/2023 à 19:18:50
Salut Nero,
Un bug potentiel concernant la page permettant de soumettre une news.
J'ai complété les différents champs pour une news dimanche. Et au moment où l'on appuie sur le bouton d'envoi (genre "envoyer", de mémoire ) ......... Bah, rien justement.
Le formulaire restait tel quel, sans message de confirmation de l'envoi. Pour info, j'ai fini par modifier le titre qui contenait un caractère ":" ( = 2 points) et supprimer ce dernier. Ça a fonctionné correctement à ce moment là. Hope this helps.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5496Posté le 30/09/2023 à 14:57:45
Citation de .: Odon Quelconque :. :
La possibilité d'avoir un gif animé dans les avatars semble avoir disparu.
Je viens de me rendre compte avec l’edito de cette semaine que le titre de ce dernier n’a pas la même visibilité suivant le thème couleur choisi, jusqu’a disparaitre totalement avec le bleu.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)