Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Retour d'un vieux bug : lorsqu'on quote, il semble qu'ensuite, par rapport à l'éditeur BBCode, l'affichage comporte un retour chariot/saut de ligne supplémentaire après chaque balise fermante. Exemple :
Citation de nero :
Mais du coup, c'est toi qui avait mal fermé la balise ou y'a un bug quand on cite un post qui contient une citation ?
↑
un seul retour à la ligne dans l'éditeur, alors qu'il y bien une balise < br > supplémentaire après le div de classe "wrap-bloc-quote" dans le HTML.
En tout cas, dans ce fil, je constate ce comportement sur mes posts (Firefox 120+/Windows), et par - exemple - ceux de Kosmix.
Par contre, ceux de Nero sont exempts de ce saut de ligne supplémentaire après les citations.
Éditions sauvages et invisibles - privilège de l'admin - ou fonctionnalité ?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 21:10:03 ]
Père Fougasse
5295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5573Posté le 01/12/2023 à 22:58:34
c'est de la faute de Kosmix tout ça...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
TC Hotrod
8099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5574Posté le 02/12/2023 à 12:03:30
Idem pour moi Firefox 119.0 / Mac Os 12.6.8
Mais moi non plus, je n'écarte pas complètement l'idée de la responsabilité de kosmix. dans cette affaire.
0
kosmix
50907
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5575Posté le 02/12/2023 à 22:13:00
OK j'avoue, vous m'avez démasqué, c'est moi que j'ai piraté les serveurs d'Audiofanzine pour y insérer du code vérolé avec mon TO7 en réseau et mon stylo optique
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
5295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5576Posté le 03/12/2023 à 03:22:35
Ah un TO7....
P'tit joueur ! Moi j'ai un TO9+, oui Môssieur ! Super puissant le bouzin !
N'empêche sans rire, je l'ai toujours et il fonctionne encore très bien
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.