Sujet [Débug V4] Autres
- 5 982 réponses
- 366 participants
- 305 857 vues
- 934 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
sonicsnap
.: Odon Quelconque :.
Mais du coup, c'est toi qui avait mal fermé la balise ou y'a un bug quand on cite un post qui contient une citation ?
↑
un seul retour à la ligne dans l'éditeur, alors qu'il y bien une balise < br > supplémentaire après le div de classe "wrap-bloc-quote" dans le HTML.
En tout cas, dans ce fil, je constate ce comportement sur mes posts (Firefox 120+/Windows), et par - exemple - ceux de Kosmix.
Par contre, ceux de Nero sont exempts de ce saut de ligne supplémentaire après les citations.
Éditions sauvages et invisibles - privilège de l'admin - ou fonctionnalité ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 21:10:03 ]
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
TC Hotrod
Mais moi non plus, je n'écarte pas complètement l'idée de la responsabilité de kosmix. dans cette affaire.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
P'tit joueur ! Moi j'ai un TO9+, oui Môssieur ! Super puissant le bouzin !
N'empêche sans rire, je l'ai toujours et il fonctionne encore très bien
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
sonicsnap
Coramel
https://fr.audiofanzine.com/forums/t.810690,commentaires-sur-le-test-test-de-l-arturia-v-collection-x.html
Ça me renvoie voit à cette page :
J’ai testé sur IPad M1 OS 17.1.2 avec Safari et Chrome ainsi que sur Mac M1 Ventura 13.6.3 avec Safari.
[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 18:23:33 ]
Coramel
nero
- < Liste des sujets
- Charte