Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 210 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5571
5572
Retour d'un vieux bug : lorsqu'on quote, il semble qu'ensuite, par rapport à l'éditeur BBCode, l'affichage comporte un retour chariot/saut de ligne supplémentaire après chaque balise fermante. Exemple :

Citation de nero :
Mais du coup, c'est toi qui avait mal fermé la balise ou y'a un bug quand on cite un post qui contient une citation ? :?!:


un seul retour à la ligne dans l'éditeur, alors qu'il y bien une balise < br > supplémentaire après le div de classe "wrap-bloc-quote" dans le HTML.

En tout cas, dans ce fil, je constate ce comportement sur mes posts (Firefox 120+/Windows), et par - exemple - ceux de Kosmix.

Par contre, ceux de Nero sont exempts de ce saut de ligne supplémentaire après les citations.

Éditions sauvages et invisibles - privilège de l'admin - ou fonctionnalité ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 21:10:03 ]

5573
:oops2: c'est de la faute de Kosmix tout ça...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5574
Idem pour moi Firefox 119.0 / Mac Os 12.6.8

Mais moi non plus, je n'écarte pas complètement l'idée de la responsabilité de kosmix. dans cette affaire. :volatil:
5575
OK j'avoue, vous m'avez démasqué, c'est moi que j'ai piraté les serveurs d'Audiofanzine pour y insérer du code vérolé avec mon TO7 en réseau et mon stylo optique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5576
Ah un TO7....
P'tit joueur ! Moi j'ai un TO9+, oui Môssieur ! Super puissant le bouzin ! :oops2:
N'empêche sans rire, je l'ai toujours et il fonctionne encore très bien

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5577
5578
Impossible pour moi de poster un commentaire sur le test de la V Collection X.
https://fr.audiofanzine.com/forums/t.810690,commentaires-sur-le-test-test-de-l-arturia-v-collection-x.html
Ça me renvoie voit à cette page :
5912063.jpeg
J’ai testé sur IPad M1 OS 17.1.2 avec Safari et Chrome ainsi que sur Mac M1 Ventura 13.6.3 avec Safari.

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 18:23:33 ]

5579
C'est bon. C'était que chez moi ?
5580
C'est corrigé ! Il y avait un souci d'association du thread, je viens de corriger tout ça !