Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 082 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5501
C'est bon Odon, ton avatar fonctionne correctement : il fait mal aux yeux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5502
Citation de TC Hotrod :
Salut Nero,

Un bug potentiel concernant la page permettant de soumettre une news.

J'ai complété les différents champs pour une news dimanche. Et au moment où l'on appuie sur le bouton d'envoi (genre "envoyer", de mémoire :tourne:) ......... Bah, rien justement. :(

Le formulaire restait tel quel, sans message de confirmation de l'envoi. Pour info, j'ai fini par modifier le titre qui contenait un caractère ":" ( = 2 points) et supprimer ce dernier. Ça a fonctionné correctement à ce moment là. Hope this helps.

Salut TC, est-ce que ce serait pas lié au nombre de caractères plutôt ? Peut-être que ça se jour à un caractère près ? Je n'arrive pas à reproduire ton souci pour le moment. As-tu le titre exact que tu avais saisi ?
5503
Citation de Coramel :
Je viens de me rendre compte avec l’edito de cette semaine que le titre de ce dernier n’a pas la même visibilité suivant le thème couleur choisi, jusqu’a disparaitre totalement avec le bleu.

Hello, merci du signalement, on corrige ça rapidement.
5504
Citation de malc :
Salut, pas de newsletter ce samedi 30/09. Ca arrive 2-3 fois par an, comment je fais ? :(((

Hello, on a de nouveau eu un souci de blocage chez Orange ce week-end. On est sur le coup.
5505
Citation de .: Odon Quelconque :. :
J'ai dû ré-uploader le gif animé afin de remplacer l'avatar par défaut, qui s'était soudainement invité à sa place. Pas grave. :noidea:

Salut Odon, vraiment très bizarre. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait le faire sauter. Peut-être une fausse manip ?
5506
Citation de kosmix :
C'est bon Odon, ton avatar fonctionne correctement : il fait mal aux yeux.

Garde tes lunettes de soleil. :mrg:

Citation de nero :
Je ne vois pas du tout ce qui pourrait le faire sauter. Peut-être une fausse manip ?

Les paramètres de mon profil sont assez immuables, et les cookies sont mémorisés sur les navigateurs concernés par la consultation d'AF donc pas de délog/relog tant que ce n'est pas obligatoire.
Mais pas grave quand même.
Un mystère ! :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5507
Salut nero,

Citation :
Citation de TC Hotrod :

Salut Nero,

Un bug potentiel concernant la page permettant de soumettre une news.

J'ai complété les différents champs pour une news dimanche. Et au moment où l'on appuie sur le bouton d'envoi (genre "envoyer", de mémoire :tourne:) ......... Bah, rien justement. :(

Le formulaire restait tel quel, sans message de confirmation de l'envoi. Pour info, j'ai fini par modifier le titre qui contenait un caractère ":" ( = 2 points) et supprimer ce dernier. Ça a fonctionné correctement à ce moment là. Hope this helps.


Salut TC, est-ce que ce serait pas lié au nombre de caractères plutôt ? Peut-être que ça se jour à un caractère près ? Je n'arrive pas à reproduire ton souci pour le moment. As-tu le titre exact que tu avais saisi ?



A priori, le titre initial était le suivant :
Citation :
Pro Tools 2023.9 : quand Avid fait tout un sketch


C'est après avoir supprimé le ":" (2 points) entre le 9 et le q que j'ai pu faire partir le formulaire.
5508
J'ai un vieux bug qui traîne:

Quand on met une balise Video, on voit un texte "video" entre les 2 balises: à la place, on colle son adresse HTML Youtube, et ça devrait marcher.

Sauf que quand on copie/colle une adresse Youtube, ça colle un espace avant le http, qu'on est obligé de virer à la main pour que la balise fonctionne.

J'ai le seul à avoir ce problème?

5509
Oui. Pareil chez moi, je viens de vérifier.
Après, il me semble que lorsque je met une video YT, je colle le lien tout simplement, sans passer par les balises.

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 22:08:58 ]

5510
Ça ne viendrait pas de votre navigateur ? Car moi avec FireFox ça ne me le fait pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?