Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 777 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3341
Salut,

Petit problème dans le forum, sur les listes de sujets. Les titres des sujets n'ont plus de caractères hors alphabet (les signes > ou = ont disparu). ;)

Si ça vient de moi, au cas où : Mac Book Air 2015, MacOS High Sierra, Firefox Quantum 63.0.

fonctionnalites-audiofanzine-2407665.jpeg

fonctionnalites-audiofanzine-2407666.jpeg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3342
Pareil ici, avec Firefox sous Linux.

De plus, il y a un souci avec la version mobile sous Android (navigateur Android et Chrome) : quand on suit un lien vers un forum on arrive forcément en haut de la page. Si ca n'obligeait qu'à scroller jusqu'au premier post non lu ce ne serait pas bien grave, mais quand on clique sur "15 sujets suivants" dans la liste des forums, on n'y accède pas ! Ca se contente de recharger la page, avec les mêmes 15 threads accessibles.

Et puis les mises en forme (gras, italique, ...) ne s'affichent pas dans la version mobile, c'est normal ?
3343
Hello! Avant, quand je cliquais sur un smiley inclu dans ma liste de préférences (dont certains sont hébergés sur la page photos de mon profil pour bénéficier du https), le smiley s'intégrait de lui-même au post sous forme d'image.
Depuis deux jours, certains smileys sont intégrés comme liens et n'apparaissent pas comme images une fois le msg posté.
Je suis obligé d'ajouter les balises img à la main.
Exemple:
?que pasa Maria?https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=307077

Au lieu de:
?que pasa Maria?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3344
D'ailleurs dans le formulaire de postage rapide (en bas de chaque page), il faudrait que le bouton donne :

:facepalm: (comme quand on est passé par "répondre à ce sujet" )

plutôt que :
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

3345
Yep, idem chez moi depuis 2 jours aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3346
Juste version mobile du forum absolument inaccessible depuis ce soir
3347
Salut à tous,

On a effectué une grosse mise à jour du moteur interne du site hier. C'était normalement transparent pour vous car il s'agit d'une refonte en profondeur mais malgré nos tests quelques soucis subsistent. On vous corrige ça au plus vite (certains soucis ont d'ailleurs déjà été corrigés hier soir).

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 09:05:06 ]

3348
x
Hors sujet :
Citation de nero :
On a effectué une grosse mise à jour du moteur interne du site hier.


Maintenant la sommation est plus transparente ? :-D:oops2:
3349
x
Hors sujet :
Les articles sont plus chauds :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3350
Hello, on est en train de réparer une par une les petites choses qui ont été abîmées cette semaine. Je vous fais une petite update sur les correctifs les plus récents :
  • les smileys externes fonctionnent de nouveau normalement
  • les titres de threads qui contenaient des caractères spéciaux ont été nettoyés
  • les petites annonces qui n'apparaissaient pas dans les listings par catégories sont de nouveau visibles


Merci pour vos retours et votre patience et n'hésitez pas à remonter d'autres problèmes que vous pouvez être amenés à rencontrer.

Pie

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 15:19:20 ]