Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec firefox-62.0.3 sous fedora 28 à jour
Bonne journée
Bertrand
Hello, a priori c'est encore Adblock qui fait de siennes... je t'invite à leur signaler le souci. Tu peux aussi désactiver Adblock pour Audiofanzine...
1
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3338Posté le 19/10/2018 à 10:25:58
Citation de MetalDerf :
Impossible de poster un GIF depuis un mobile sous Android.
Il y a une limite de poids je suppose ?
Hello, tu veux poster un gif à quel endroit ? Dans les forums ? Normalement la limite de poids est assez haute.
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3339Posté le 19/10/2018 à 13:37:38
Citation de nero :
Citation de MetalDerf :
Impossible de poster un GIF depuis un mobile sous Android.
Il y a une limite de poids je suppose ?
Hello, tu veux poster un gif à quel endroit ? Dans les forums ? Normalement la limite de poids est assez haute.
Sur le forum dans le topic Gif fight !
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
c4-53
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
3340Posté le 23/10/2018 à 21:57:06
Citation de nero :
Citation de c4-53 :
Problème d'affichage pour l’accès aux deuxième pages, et en passant par "Trier par:"
Pour exemple
Avec firefox-62.0.3 sous fedora 28 à jour
Bonne journée
Bertrand
Hello, a priori c'est encore Adblock qui fait de siennes... je t'invite à leur signaler le souci. Tu peux aussi désactiver Adblock pour Audiofanzine...
C'est bien ça (ublock origin), c'est curieux il est désactivé pour AF mais pas toutes les pages apparemment, merci
Bertrand
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 21:57:33 ]