J'ai un bug chez moi, le même sur 2 pc dfifférents: l'un sous firefox/ubuntu, l'autre sur chrome/window.
La page "produit" s'affiche correctement mais si je clique sur "page 2" ou sur "filtrer par marque, état ou avis" la page bloque et devient transparente (cf photo en dessous). Elle essaye pas de se charger, elle bloque simplement. Les bugs comme ça en général je laisse pisser et passé quelques mises à jour ça revient mais là ca fait plusieurs semaines. Je précise que ça bug pas sous chromium/ubuntu.
Ca vient peut-être de chez moi je sais pas, mais comme ça le fait sous plusieurs config je signale au cas où.
Un autre bug, assez incongru : le nom des produit n'apparait pas dans les messages du forum. Ex:
C'est à priori ton AR qui envoie ça (ou le , à voir).
dans la parenthèse le gars a écrit beatstep pro mais il apparait pas. Au début, en lisant les forums,j'ai cru à un oubli du gars mais non, ça fait plusieurs fois que je constate que le nom du produit est manquant.
Comme quoi il faut un sale bot + une couille dans le potage pour que vous fassiez enfin le boulot que vous devriez normalement faire, bande de feignasses