Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 740 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3441

J'ai un bug chez moi, le même sur 2 pc dfifférents: l'un sous firefox/ubuntu, l'autre sur chrome/window. 

La page "produit" s'affiche correctement mais si je clique sur "page 2" ou sur "filtrer par marque, état ou avis" la page bloque et devient transparente (cf photo en dessous). Elle essaye pas de se charger, elle bloque simplement. Les bugs comme ça en général je laisse pisser et passé quelques mises à jour ça revient mais là ca fait plusieurs semaines. Je précise que ça bug pas sous chromium/ubuntu.

Ca vient peut-être de chez moi je sais pas, mais comme ça le fait sous plusieurs config je signale au cas où.

Un autre bug, assez incongru : le nom des produit n'apparait pas dans les messages du forum. Ex:

 C'est à priori ton AR qui envoie ça (ou le , à voir).

dans la parenthèse le gars a écrit beatstep pro mais il apparait pas. Au début, en lisant les forums,j'ai cru à un oubli du gars mais non, ça fait plusieurs fois que je constate que le nom du produit est manquant.

3442

ah la page est tellement transparente que'elle apparait pasicon_mrgreen.gif

 

edit

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 12:55:01 ]

3443
Pour le nom des produits, désactive ton bloqueur de pub. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3444
Citation de nero :
Hello,

Pas mal de travail d’optimisation sur le site aujourd’hui, ça devrait se ressentir à la navigation :-D

Là, présentement, ça tartine grave :bravo:
3445
Merci de votre patience, les problèmes s’enchaînent mais nero ne lâche pas ! :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3446
@greggreg > c'est ton bloqueur de pubs qui pose pb. Désactive-le ou utilise un autre navigateur.
3447
Citation de Will :
Là, présentement, ça tartine grave :bravo:

Oui l'optimisation d'hier est carrément flagrante !
Je crois que le site n'a jamais été aussi rapide :bave:
3448
3449
Comme quoi il faut un sale bot + une couille dans le potage pour que vous fassiez enfin le boulot que vous devriez normalement faire, bande de feignasses :oops2:

:bravo:
3450
Je ne relèverai même pas :oops2: