Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 744 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3841
Oui mais ca a supprimé le texte qu'il pouvait y avoir aprè. CLique sur "citer" sur le post 103 tu verra que le contenu réel du post est différent de ccelui affiché. par exemple ici ca amrche :

[test: toto tati tata]
3842
La différence est que dans le post en question il y a un smiley (autrement dit une autre balise) à l'intérieur même du texte entre crochets. C'est ça que le parseur Bbcode n'arrive pas à interpréter correctement et qui fait que le reste du post finit par être tronqué. Malheureusement, je ne vois pas trop comment prendre en compte ce cas de figure sans risquer de générer d'autres bugs au niveau du parseur.

Du coup, évitez de mettre du Bbcode dans des "fausses" balises et tout ira bien ;)

Pie

3843
Du coup en attendant qu'on trouve une solution un jour (j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais), j'ai réédité les deux posts dans l'autre thread pour que les bouts de texte tronqués apparaissent.

Pie

3844
Bonjour,

Le bouton pour valider les PA (matos) a disparu. Je parle de celui qui est sur la page intermédiaire où on nous propose de payer des options (remontée auto des annonces...).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3845
3846
Citation de sonicsnap :
Ouh là.. Depuis hier, les "504 Gateway Time-out" s'accumulent.

Oui, on a de gros soucis avec un serveur depuis hier. On essaye de rétablir la situation au plus vite.
3847
3848
Citation de nero :
Oui, on a de gros soucis avec un serveur depuis hier. On essaye de rétablir la situation au plus vite.


EWcFDmBXgAUTWQ5

https://twitter.com/emmanuelchaunu?lang=fr

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3849
Salut les Man's :mdr:
Oui ça plante pas mal

C'est quoi le soucis en gros ?
3850