Oui mais ca a supprimé le texte qu'il pouvait y avoir aprè. CLique sur "citer" sur le post 103 tu verra que le contenu réel du post est différent de ccelui affiché. par exemple ici ca amrche :
La différence est que dans le post en question il y a un smiley (autrement dit une autre balise) à l'intérieur même du texte entre crochets. C'est ça que le parseur Bbcode n'arrive pas à interpréter correctement et qui fait que le reste du post finit par être tronqué. Malheureusement, je ne vois pas trop comment prendre en compte ce cas de figure sans risquer de générer d'autres bugs au niveau du parseur.
Du coup, évitez de mettre du Bbcode dans des "fausses" balises et tout ira bien
Du coup en attendant qu'on trouve une solution un jour (j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais), j'ai réédité les deux posts dans l'autre thread pour que les bouts de texte tronqués apparaissent.
Le bouton pour valider les PA (matos) a disparu. Je parle de celui qui est sur la page intermédiaire où on nous propose de payer des options (remontée auto des annonces...).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)