Sujet de la discussionPosté le 06/05/2010 à 21:31:20Avis réduit sur les produits, la cata
Bonjour,
j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :
1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....
fj.
Caramba, encore raté...
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:13:15 ]
Si, au pire, vous voulez garder un système d'aperçu des avis pour je ne sais quelle raison, faites un système de déroulement, on clique sur un truc et hop l'avis s'agrandit (comme pour voir tous les commentaires d'un statut sur facebook par exemple). Le tout avec une jolie animation façon truc qui s'agrandit petit à petit (encore le même exemple, faut dire facebook c'est joli et bien foutu à ce niveau là).
Egalement d'accord sur ce point. L'ancien système pour visualiser les avis était plus ergonomique je trouve. Il donnait une vue d'ensemble très pratique. Là on se croirait sous Windows 7 comparé à XP, où il faut cliquer 18x pour arriver à l'info que l'on veut.
+1
Comme dit Splotch, l'apercu est en plus le début de l'avis ... ca n'a aucun sens.
Je veux pouvoir lire en diagonale les avis sans devoir les ouvrir un par un.
Et surtout je ne comprends pas l'intérêt de ce nouvel affichage.