Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis réduit sur les produits, la cata

• 178 réponses
  • 49 participants
  • 10 870 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Avis réduit sur les produits, la cata
Bonjour,

j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :

1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....

fj.

Caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:13:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
+1
22
c'est complètement naze : gros retour arrière.
HOUUUUUUUUU !!

eekeekeek

DeeGSA        

Soundcloud

23
Citation de : samsara2a
A  combien de message cela sera pri en compte ? , -)

34 redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
+1

C'est vrai que finalement, la V4, on s'y était fait... Et sans trop de mal après tout !
Mais là les gars, avoir mis uniquement l'affichage de l'avis global, vous auriez pu mieux faire ! On perd le truc pratique, qui va à l'essentiel !
Tu dois choisir entre l'avis de bozo64, de fendertrat79, de postillon ( icon_coucou.gif ) etc... etc...  [j'ai pris les pseudos au pif, j'veux vexer personne hein icon_redface2.gif ] et tu t'aperçois que tu tombes sur un avis sur le marshall mg15 gros son,  metal de la mort qui tue toussa  icon_wink.gif [je fais en sorte que tout le monde comprenne].
Avant tu zappais rapidement l'avis, tu passais au suivant.
Maintenant, tu dois faire deux trois clics avant d'aller à l'avis suivant.
Finalement, pour consulter 5 avis, tu dois faire 10 clics...

En fait je crois comprendre icon_evil.gif , vous voulez qu'on ait plus le temps de poster ! icon_pleure.gif
25
Moi j'aime bien . La lecture des deux premieres phrases donne souvent une idée sur la qualité de l'avis , surtout quand c'est plus de l'autosatisfaction bas de gamme ou de la complaisance gerbeuse que de l'objectivité pure .
Bref ce systeme permet de faire un premier tri très rapide .

Pour ameliorer encore le systeme, il ne faudrait pas afficher les premieres phrases de l'avis, mais celle de la conclusion de cet avis - ça serait encore plus efficace .

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 01:40:20 ]

26
Je vote moi aussi pour un retour en arrière! C'était beaucoup plus pratique avant! icon_tresfache.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

27
+1..... on perd vraiment en ergonomie..... Ca devient rébarbatif de visualiser plusieurs avis et on passe beaucoup plus de temps pour passer de l'un à l'autre....

raté AF.....

On revient en arrière???
28
It's not a bug, it's a feature !
Depuis ce nouveau système, je n'ai pas consulté un avis. Trop lourd, pas pratique, on ne s'y retrouve pas.

Copie à revoir !
29
+1 mrgreen
30
J'apporte ma pierre à l'édifice : vive l'ancien système bravo