Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 3 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)
Je me souviens ... :boire2:

Il y a très longtemps, bien avant l'ère des modéros, on pouvait discuter avec Psycom et (plus rarement) FredT sur les forums ...
On était pas nombreux ... Nours faisait la gueule ...

Où sont-ils passés ? Se sont-ils faits ligoter par les modéros et gisent-ils dans un placard ??? :(((

Psycom réponds-moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
L'autosatisfaction et les critiques trop positives sont l'ennemi de l'evolution et donc de l'amelioration...

C'est pour ca que je le dis haut et fort, AF est perfectible.... :8)
62

Citation : Les temps change mais on est toujours la sur le site


63
Hilarion Lefuneste !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
T'inquiète je ne t'en veux pas du tout, en fait je m'amuse bien ici, entre réflexions socio/philosophique et déconnades (comment ça + de déconnades que le reste :x: :lol: )
Il se trouve que tu as interrompu des post à des moments où j'avais envi que ça aille plus loin (toujours plus loin... Dallas !!! Ton univers impitoyaaaahableu !!!). D'où ma parano mégalomaniaque :oops: :P:
Mais je ne désempare pas, comme le personnage de la série "Palace" je dis :
Je t'aurais !!!! (j'ai la culture téloche qui remonte aujourd'hui :clin: ) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Afiennement !!

64

Citation : Audiofanzine aurait accumulé 3 000 000 de $



Non répartis en droits d'auteurs en tous cas. Mais que fais la cour des comptes. :fache2:






:mdr:

Laurent.
65

Hors sujet :

Citation : Mais il est très rare qu'un modérateur prenne quelqu'un en grippe et le "surveille" (sauf hier BX108 qui insultait tout le monde et Ludo à une époque).


ahah, t'avoue petit sacripan, et dire qu'a cette même époque on me faisait croire que j'étais parano..........



Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
66
67
Tu bosses même le dimanche Hilarion ?
68
Oui :(
69


Justement, j'me demandais, concernant les insultes et uatres diffamations, est-ce que ça a déjà sérieusement posé problème ici?
Car ce forum, dites-moi si je me trompe mais il n'est pas complètement modéré (On appelle ça "modération a posteriori" ) puisque nos messages apparaissent sans qu'un modérateur les aient vu avant pour les valider...
Y'a jamais eu de problème?
70
Je viens d'apprendre avec stupeur que AF va etre coté en bourse et racheté par vivendi universal :oo: