Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 3 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)
Je me souviens ... :boire2:

Il y a très longtemps, bien avant l'ère des modéros, on pouvait discuter avec Psycom et (plus rarement) FredT sur les forums ...
On était pas nombreux ... Nours faisait la gueule ...

Où sont-ils passés ? Se sont-ils faits ligoter par les modéros et gisent-ils dans un placard ??? :(((

Psycom réponds-moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Arrete de raconter des conneries martis
72

Citation : Justement, j'me demandais, concernant les insultes et uatres diffamations, est-ce que ça a déjà sérieusement posé problème ici?


Qu'est-ce que tu veux dire par "posé problème" ?
Des plaintes en justice ? Pas à ma connaissance. On essaye de faire de la prévention...

Les problèmes que ça pose, c'est pour ceux qui prennent des insultes dans la gu...
C'est jamais marrant. :(

On a même un modo qui a craqué. Faut dire que ça poussait fort à l'époque. :nawak:

Maintenant, ce sont surtout ceux qui insultent qui ont des problèmes. On a décidé de ne plus laisser faire n'importe quoi et on voit pas pourquoi on permettrait à n'importe qui de traiter qui que ce soit de tous les noms sous prétexte qu'il est planqué derrière un écran.

Donc maintenant : insultes = suspension ou supression de compte.

On a le droit de pas être d'accord. On a le devoir de le dire poliment :clin:

B.B.
73
Oui Billyboy, je pensais effectivement à ça, j'connais un peu ce genre de situations et c'est pas évident de gérer, surtout quand on sait que les responsables dans les cas d'injures/diffamations sur les forums, sont les propriétaires...

Citation : Maintenant, ce sont surtout ceux qui insultent qui ont des problèmes. On a décidé de ne plus laisser faire n'importe quoi et on voit pas pourquoi on permettrait à n'importe qui de traiter qui que ce soit de tous les noms sous prétexte qu'il est planqué derrière un écran



Bah ça, perso j'suis bien d'accord!! Déjà que dans la vie on a tendance à se faire insulter bcp trop, si on peut préserver un peu ça sur le net, ce serait pas inutile...
Malheureusement c vrai que l'écran donne des ailes à certains :??:
74
Ouais vous pouvez toujours modéré et punir les insultes, mais vous ne pouvez rien faire contre cet espèce de fayotisme qui règne sur le forum....... ;)

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
75
Tu dis ça pour moi Ludo? :?!:
76
Non non pas du tout rassure toi........ :bise:
ps:d'ailleur je suis sûr que les personnes concernés se reconnaitrons d'elle même......

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
77

Citation : On a même un modo qui a craqué. Faut dire que ça poussait fort à l'époque.

Ah bon ?
78
Ah c'était de toi qu'il parlais !!!
pti zizi va ! :violent:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
79
Ah sorry, j'sais pas pourquoi j'me sens visé :oops: ;) J'reviens des Rivières Pourpres, j'suis un peu tendu ;)
80

Citation : A quand le modéro des modéros ???


Faites appel à nos équipes !