Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 3 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)
Je me souviens ... :boire2:

Il y a très longtemps, bien avant l'ère des modéros, on pouvait discuter avec Psycom et (plus rarement) FredT sur les forums ...
On était pas nombreux ... Nours faisait la gueule ...

Où sont-ils passés ? Se sont-ils faits ligoter par les modéros et gisent-ils dans un placard ??? :(((

Psycom réponds-moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si AF me doit quelquechose, c'est de continuer d'exister , car l'addiction est réelle. Il me serait douloureux aujourd'hui de vivre sans AF



Meme si c'est vrai, ca doit pas etre communiqué ce genre de phrase, ca fait trop tox :mdr:

Le truc qui est hallucinant c'est qu'aujourd'hui tu demandes a un zikos si il connait AF, 9 chances/10 qu'il te reponde oui...:8)
32
Même s'ils n'ont pas le t-shirt ? :bravo:
33
En tout cas je suis content : j'ai réussi à les faire sortir de leur tanière les 2 zozos !!!

AF POWER !

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
34
Crazy banker > Merci pour ces quelques remarques :aime:

Mon blog sur l'écologie.

 

35
Ouais moi en tout cas ca fait que 8/10 mois que je fréquente abusivement AF... Et franchement en moins d'un an c'est grave partis en sucette................ :|

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
36
Psycom > tu l'as payé Crazy Banker, c'est ça ? :ptdr:

C Banker > c'est pas mal ce que tu fais

I'm Back

37

Citation : il y a les Afiens d'en-haut...et les autres...)




C'est vrai mais ce qui est bien ici c'est que ce n 'est aps des cerles fermé :aime:


On est aps client ok , mais la force de AF c'est nous (tout les membres(car AF sans membre ? c'est comme rocco sans membre ......ca sert a rien )


Sur ce AF perd d un coté mais gagne de l'autre et on est toujours nostalgik , qui nest aps nostalgik chez les hip hoper d af des remix , etc !!!


Les temps change mais on est toujours la sur le site :ange:
38
Il est marrant ce sujet, il tombe au moment où je viens de renouveler mon hébergement : et je me suis dit "déjà" :!: ...après une petite recherche sur mon pseudo, je me suis rendu compte que mon premier post date du 28 juin...2002...la vache, plus d'un an et demi déjà...et en un an et demi, je me suis rendu compte d'avoir appris un nombre de choses phénoménales (déjà j'ai arrêté d'acheter toute presse musicale)...après c'était mieux avant, ça sera mieux après, peu importe, ça dépend de chacun, à un moment on peut avoir une lassitude, pour mieux revenir ensuite, ne serais ce que pour déposer une petite annonce...

:8) AF inside
39
J connais que tres peu de forum sur le net !!!

Et ici j y trouve le meilleur pour avancer dans la zik , un bleme technique tu pense af !!!

Tu veux acheter , tu mate les caracteristique ? les prix sur le marche francais!!!

Apres tu te rue sur www.thomann.de

Merde aurai t il juste rater lintegration commerciale dans le site ? :ange: :oops:
40

Citation : les différences de traitement (modération)
Comme il a déjà été discuté dans un autre thread, les modos sont de simples êtres humains. Pas des robots. La modération est donc subjective et donc forcément pas totalement équitable. Espérer le contraire serait un chimère.
Mais surtout, les modos ne peuvent pas être partout.



Et bien moi j'ai un pote de bagarre : Hilarion Lefuneste/Barna, il m'a éjecté de deux thread en dix jours !!! (pages suprimées et post locké).
J'ai d'abords penser qu'il me prenait pour Achille Talon puis j'ai fini par découvrir sa vraie identité, ce qui est dit plus haut est faux, Hilarion est un robot, c'est un Terminator !!! Il est partout, tout le temps là, il ne dort jamais rien ne lui échappe et quand il laisse partir un thread en live c'est pour mieux le griller d'un coup de mulot vengeur
Mais bon, j'ai compris, il est comme ça le Barna, c'est pas de ça faute il se doit de lutter contre tous ces petits AFiens nouveaux et envahissant dont je fais partie

En tout cas c'est du beau boulot ce site, logique qu'il possède un service d'ordre afin qu'il reste au top !!