Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 3 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psycom et FredT dans leur tour d'ivoire (nostalgie AF)
Je me souviens ... :boire2:

Il y a très longtemps, bien avant l'ère des modéros, on pouvait discuter avec Psycom et (plus rarement) FredT sur les forums ...
On était pas nombreux ... Nours faisait la gueule ...

Où sont-ils passés ? Se sont-ils faits ligoter par les modéros et gisent-ils dans un placard ??? :(((

Psycom réponds-moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Un gros viva pour Audiofanzine !!! :bravo: :bravo:

Sans Audiofanzine, je ne me serai jamais ruiné en matériel couteux que je n'arrive pas à faire fonctionner
Sans Audiofanzine, mes voisins m'ignoreraient toujours sans savoir que j'existe au niveau sonore
Sans Audiofanzine, j'aurai continuer à avoir des copains réels et non virtuels
Sans Audiofanzine, je jouerai mieux de mes instruments sans chercher à les remplacer par des synthés sans sensibilité
Sans Audiofanzine, je n'aurai pas divorcer avec ma femme pour aldutere audiofanzinien
Sans Audiofanzine, je ne chercherai pas à demenager
Sans Audiofanzine, je travaillerai mieux au bureau en ne me connectant pas toutes 2 min pour savoir si y a des reponses à mon post

Sans Audiofanzine, il n'y aurai pas d'Homes Studistes aussi avertis..... :clin:

On serait aux USA, Audiofanzine aurait accumulé 3 000 000 de $ de dettes dans ses proces contre les dependants de son site :lol:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
52

Citation : Merci à vous psycom et FredT même si je parlerai sans doute jamais...


si, rentre ds la matrice :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
53
Je cherche toujours la cabine téléphonique pour en sortir :(((

I'm Back

54
55
Idem, svous la trouvez, faites moâ signe
56

Citation : Audiofanzine aurait accumulé 3 000 000 de $



J'suis accro, trien ne m'avait fait ca auparavant sauf peut etre les vacances de l'amour sur TF1 :8O:

J'aurais du prendre la p'tite pillule bleu :(
57
Laughin' out Loud.... je voulais dire ''Même si je leur parlerai sans doute jamais'' voilà c'est corrigé tourlou les ami(e)s... :bravo:

Marie :clin:
58

Hors sujet : thanx Fuyu

59
Ah j'oubliais presque.... Coucou Fuyu... :bravo:

Marie :clin:
60

Citation : mandolman

= pareil !
Ceci n'est pas un post