Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 762 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mieux,c'est plutot cool surtout sur un petit écran. Je pense que je vais en prendre aussi pour une paire d'années.
:bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
Citation de Hohman :
J'aurais préféré payer un service plus utile pour faire vivre Audiofanzine. Bon, je vais me consoler en me disant qu'audiofanzine est déjà moche graphiquement donc la bannière jaune ne me dérange pas énormément.


tu prends quoi ps4 ou xbox one?

tien la nvidia 780 gtx me fais de l'œil.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:45:49 ]

13

A propos d'Adblock : je précise que pour ceux qui ont Adblock et ne veulent pas payer, il est possible de désactiver Adblock uniquement pour Audiofanzine.

 

Un clic sur l'icône Adblock puis "Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine"

 

Du coup ça reste gratuit et sans la barre jaune spéciale Adblock :)

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:51:07 ]

14
c'est magnifique
:bravo:
15
Ca peut nécessiter un redémarrage du navigateur et/ou vidage de cache selon les cas.
16
Pour ma part j'avais deja desactive ad-block sur AF il y a quelques jours, et c'est franchement pas super genant... Apres si vous vous mettez a balancer des pubs sonores et des pop-ups a la con, je risque de le refoutre. Pour l'abonnement, 35 euros sur 2 an c'est peanuts, mais bon payer meme ca pour n'y gagner que l'absence de pub, bof, et puis je vous rapporte surement bien plus a laisser la pub tourner chez moi ! :-D
17
Check payé pour deux ans!! Ca me faisait plaisir, et de toute façon sur un écran 10" c'est bien plus mieux top.

Par contre j'ai une petite demande.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Aïe ! J'ai réactivé AdBlock 15 secondes juste pour voir la bannière : ça pique effectivement ! La couleur jaune fluo est très "incitative". :-D
19

Citation de : tihouss

Check payé pour deux ans!! Ca me faisait plaisir, et de toute façon sur un écran 10" c'est bien plus mieux top.
>> Tu m'étonnes !

Par contre j'ai une petite demande.
>> LOL

 

Mon blog sur l'écologie.

 

20

j'aime bien les cougars mrgreen

Beat Thang 4 Life