Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 763 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai cru pendant qq secondes qu'audiofanzine devenait payant!!!! oufffffffffffffff
personnellement je trouve que ce débat pub/no pub n'est pas indispensable et remue le couteau dans la plaie, vous avez choisi d'intégrer de l'affichage publicitaire, à nous de nous adapter.
(cette bande jaune est horrible!)
bonne continuation et merci pour votre site gratuit.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 19:04:28 ]

22
Allez Psycom steupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :bave::bave::bave:


Ou alors vous me donnez le droit de suspendre Belmoufles, Traumax, Djardin et wildchild quand je veux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
mais pourquoi ne pas faire le triple écran HD

le premier écran sera uniquement pour Audiofanzine et les deux autre écrans pour la pub seul restriction les 2 autre écrans devront être détecté mai ou pourra les retourner face au mure "c'est pas detecté pour le moment , sauf bien sùr si vous avez une xbox-one avec sont kit de caméra surveillance "

et on aura Audiofanzine sans pub tout en les ayans sans les voire.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 19:24:59 ]

24
Caractères bleus sur fond jaune: ca me donne des envies de monter des meubles suédois
:?!:
25
Citation de srak :
Caractères bleus sur fond jaune: ca me donne des envies de monter des meubles suédois
:?!:


bien


:D
26
27

Citation :

Caractères bleus sur fond jaune: ca me donne des envies de monter des meubles suédois
:?!:

  icon_mrgreen.gif

http://www.testntrust.fr/img/itemimages/avis/90000/81166/534113724662637_ikea---literie-ikea.jpg

28
Ikea n'a rien inventé, en fait.
29
30
Moi aussi je vais le prendre pour deux ans.

Cependant, petite question ....

Je sais que j'ai un super bon dossier avec audiofanzine, mais on ne sait pas ce que le futur nous réservent ... donc ...

Est-ce qu'on n'est rembourser s'il se passe un truc et qu'on n'est bannie ???

www.wsproaudio.com