Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 777 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de redpill :
Plutot que de payer pour ne pas avoir de pub (ce qui est le comble quand meme)...


c'est vrai que, d'ordinaire, on paye pour avoir de la pub
exemple : toutes les chaînes de france télévision :-D
122
Moi j'aime la pub, et faudra me payer pour me l'enlever !!!
Par contre j'aimerais trop avoir la barre jaune en plus des pubs, mais c'est pas possible si j'ai bien compris?
arf
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

123
Mais j'y pense, y'a quand même un truc un peu dégueulasse. Les contributeurs du site eux, il ont pas le droit de faire de pub commerciale pour leur musique sur les forums? WTF?
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

124

Citation de : nobazz

Mais j'y pense, y'a quand même un truc un peu dégueulasse. Les contributeurs du site eux, il ont pas le droit de faire de pub commerciale pour leur musique sur les forums? WTF?
:-D

 si.

 

mais tu paies !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

125
Depuis le temps que je fréquente AF, la pub ne m'a jamais gêné même si elle a pris de plus en plus d'importance au fil des évolutions du site. Cela a régulièrement créé des débats interminables. Je comprends tout à fait la nécessité de générer des revenus pour un site gratuit. Je ne sais pas si c'est ma pratique d'AF (assez passive), mais en général je ne vois pas la pub ou je n'y fais pas attention.
Mais en cliquant sur l'onglet "Désactivé la pub", je me suis dit sans réfléchir "ha ouais, pourquoi pas". Et je suis resté un peu surpris. Compensé un affichage sans pub par un paiement forfaitaire (oui, certes peu onéreux), oui pourquoi pas. Mais payer pour ne plus avoir de la pub... Je sais pas... ça m'a interloqué.
126
Citation :
Compensé un affichage sans pub par un paiement forfaitaire (oui, certes peu onéreux), oui pourquoi pas. Mais payer pour ne plus avoir de la pub... Je sais pas... ça m'a interloqué.


C'est pourtant exactement la même chose.

Citation :
il ont pas le droit de faire de pub commerciale pour leur musique sur les forums? WTF?


Les forums "genre" sont là pour ca. Ta signature aussi.
127
C'est juste pour répondre à la demande de certains utilisateurs que la pub gonfle.

C'est d'ailleurs ça qui est relou : on développe une fonction pour rendre service (et certes aussi pour essayer de diversifier nos revenus) et on se prend des seaux de m*** en retour.

Heureusement, ce ne sont que quelques mauvais coucheurs. La plupart des membres ont réagit soit raisonnablement, soit avec enthousiasme.

Au passage, merci à tous pour votre soutien. Ça fait vraiment plaisir de voir l'attachement que vous pouvez avoir au site. C'est pour ça qu'on se donne tous du mal. :bravo:
128
Y a combien de membres qui ont souscrit à l'option payante?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

129
Citation de Traumax :
Citation :
Compensé un affichage sans pub par un paiement forfaitaire (oui, certes peu onéreux), oui pourquoi pas. Mais payer pour ne plus avoir de la pub... Je sais pas... ça m'a interloqué.


C'est pourtant exactement la même chose.


oui. Je suis me juste dit sur le coup : la pub, c'est synonyme de commerce, de flouze, de vitrine, de produits à acheter, de flouze encore... Et là, faut payer pour pas avoir de pub. Interloquant.
Maintenant, le service proposé est plutôt ingénieux et pas onéreux. Pas de quoi s'indigner non plus, en ce qui me concerne.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:26:48 ]

130

Citation :

Y a combien de membres qui ont souscrit à l'option payante?

>> C'est en ligne depuis seulement hier aprem et on a prévenu tous les participants au sondage donc la statistique des 24 dernières heures ne prédit en rien l'échec ou la réussite de l'offre, mais on a dépassé gentiment la dizaine...

 

Mon blog sur l'écologie.