Sujet Requêtes débiles aux dévs d'AF
- 83 réponses
- 20 participants
- 4 436 vues
- 25 followers
tihouss
Dernier en date :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.
Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement
J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Il y a pas moyen de faire un script ou que sais-je pour que chaque fois qu'on parle de Truelle, le post soit doublé ou triplé ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
J'ai payé pour deux ans d'AF sans pub. AF c'est cool, et les bandeaux de pub sur un écran d'EeePC 10" ça faisait pas top, même si je bloquais la pub.
Or, sur le PC du taf, j'ai un écran 24" ; j'imagine que le forum va pas prendre toute la largeur, ça serait le bordel.
En conséquence, et en tant qu'utilisateur super important du site, j'exige que les bandeaux de pub soient remplacés par des gifs de thème à choisir (chatons, voitures, etc) pour les écrans les plus grands. Envisagez un partenariat avec iheartcatgifs.tumblr.com s'il le faut.
Voilà.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Elemmir
Traumax
tihouss
Elemmir
Edit: c'est ce jaune flash dans mon interface sombre épurée qui fait tache.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 19:05:08 ]
tihouss
Parce que la gonzesse, elle aime Mir.
Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte