Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 39 897 vues
  • 70 followers
1 Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le premier post
101
Citation de El :
Citation :

Sinon les goodies AF, genre T-shirts, ça se fait pas ? style on paye un T-shirt, et en réalité 50% du prix va pour payer l'équipe AF (et pas le tissus)



ça a déjà été traité cette question sur l'autre fil, et la réponse était : ce n'est pas le métier d'AF de vendre du T-shirt...


Clair.
Mettons le T-shirt à 20 euros. Vous imaginez le nombre qu'il faudrait en vendre pour assurer mensuellement un salaire à la dizaine de permanents de l'équipe, sans compter les freelances?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 11:13:02 ]

102
Autre différence entre aller pisser pendant la pub, et AdBlock : le deuxième est systématique, tandis que le premier requiert une action à chaque fois qu'il y a de la pub.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

103
Surtout des t shirts moches comme ça.

Aujourd'hui je suis d'astreinte pour l'équipe des gros cons.
104
ha bon? juste aujourd'hui?
105
Citation de tihouss :
Autre différence entre aller pisser pendant la pub, et AdBlock : le deuxième est systématique, tandis que le premier requiert une action à chaque fois qu'il y a de la pub.

En buvant beaucoup entre 2 plages de pubs, ça peut devenir systématique :-D
106
x
Hors sujet :
Denf> j'ai des traites assez lourdes, donc je fais pas mal d'heures supp en ce moment.
107
Citation de tihouss :
Autre différence entre aller pisser pendant la pub, et AdBlock : le deuxième est systématique, tandis que le premier requiert une action à chaque fois qu'il y a de la pub.

En général, quand je suis devant la télé, pendant la pub je mets "mute" et j'en profite pour aller sur AF avec mon téléphone portable le temps de la pub (de plus en plus longues au passage). :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

108
Citation de Denfert :
je trouve ça légèrement minable de nuire à un site qu'on utilise et qu'on apprécie juste "pour son petit confort".


Citation :
Citation de Traumax :
Aujourd'hui je suis d'astreinte pour l'équipe des gros cons.

Citation de Denfert :
ha bon? juste aujourd'hui?


C'est sûr qu'avec des insultes, on a tout de suite beaucoup plus envie de vous aider... :bravo: ;)
109
x
Hors sujet :
mollo hein, c'est du second degré entre trau et moi
110
La bannière jaune fluo nelson-simpsons1.jpg automatiquement.

J'aime bien ce débat sans fin sur la pub et ad-block qu'on pourrait résumer par "Si tout le monde faisait comme toi le site n'existerait pas" réponse type des utilisateurs "je t'emmerde".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!