Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La parade anti boulet! pour de vrai!

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La parade anti boulet! pour de vrai!
Un mec que je connais qui à un site dont je taierai le nom vient de mettre un truc au point sur ces forum pour soulager les moderos débordés!
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;

pas mal nan?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'étais persuadé que c'était pour la casquette .... :?!:
32
Mais pourquoi faire, une casquette?
Un modéro, ca vit pas au soleil, c'est blanc comme un cul!
33
Pour le style devant son écran :lol:
34

Citation : c'est blanc comme un cul!

:8O:

Et les nudistes,alors? :mrg:

******The Ramones°°°°°°

35
Les nudistes qui voient jamais le soleil sont rarement bronzés... ;)
36

******The Ramones°°°°°°

37
Ecoutez moi , je ne suis pas un boulet , j'ai pris l'apparence d'un boulet pour introduire leur clan et les detruires de l'interieur , en fait je suis un agent secret Anti-Boulet :clin:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
38
Moi non + je suis pas un boulet et pq je serais un boulet???
39
Takis> c'ets pas une mauvaise idée,mais tu sais nous autres modéros, on est nombreux et au final, faut pas croire que la modération des messsages nous prend un max de temps.
En tout et pour tout il doit y avoir une vingtaines de messages effacés par jour par l'ensemble des modéros.
Et puis, ce truc ça peut vite tourner au lynchage collectif et gratuit. Par exemple un sujet sur Rap serait marqué par 10 métaleux prépubères qui pensent détenir le savoir en matière de bon goût musical (et inversement ;) ) et il serait effacé comme ça. Non, en pratique sur un forum fréquenté par des gens aussi différents c'ets la porte ouverte à des abus.
40
C'est clair, je trouve l'idée intéressante, mais je sens bien le truc devenir une guerre de gang sur AF :8O: