Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La parade anti boulet! pour de vrai!

• 58 réponses
  • 21 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La parade anti boulet! pour de vrai!
Un mec que je connais qui à un site dont je taierai le nom vient de mettre un truc au point sur ces forum pour soulager les moderos débordés!
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;

pas mal nan?
Afficher le sujet de la discussion
41
...où alors pourquoi pas un système un peu comme ça mais qui ferait qu'au bout de tant de marquages pour un thread, un mail serait envoyé automatiquement à un modéro qui pourrait alors juger par lui même (au lieu que le thread soit condamné directement)... ça éviterait que les 10 (ou 20, ou plus) personnes qui ont marqué le thread envoient chacune un mail aux modérateurs, donc économie de temps dans le travail de modération, et en plus ça éviterait les abus puisque en bout de chaine c'est toujours un modérateur qui déciderait... Enfin chais pas, même comme ça je suppose qu'il y a des risques d'abus, je cherche, je cherche... :?!: :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42
Bon bah reste plus qu'a organiser des matchs de foot rappeurs contre metalleux le week end
43

Citation : ...où alors pourquoi pas un système un peu comme ça mais qui ferait qu'au bout de tant de marquages pour un thread, un mail serait envoyé automatiquement à un modéro qui pourrait alors juger par lui même (au lieu que le thread soit condamné directement)...

=delation
44
Ben pas plus que la première proposition! :noidea:

45
Bah vas y balance t'es petits camarades en plus :mdr:
46
:oops2: ...rhooo, c'est bon, tu m'as très bien compris!!! :langue:

47

Citation : Bon bah reste plus qu'a organiser des matchs de foot rappeurs contre metalleux le week end

Bah moi, je fais de la pop avec quelques autres donc je suis pas sur que l'on puisse trouver assez de monde pour faire un double de ping-pong alors pour le foot, à côté des grosses fédérations que sont les rappeurs, les métalleux et les electroniciens, on est mal ! On est un petit peu les îles féroé d'af. :tourne:
48

Citation : On est un petit peu les îles féroé d'af.

...ouais ben profites bien de pouvoir dire ça, parce que après le match de mercredi qui vient je crois que la réputation footballistique des Iles Feroë rique de changer quelque peu... Hélas!!! :(((

49
Tiens, je n'avais pas vu le sujet. L'idée justement, ce serait que des forumeurs alertent sur des sujets "doublons" ou "kibarrencouilles" pourqu'on puisse aller les voir à temps, ça évitera à certains de mailer les modos à tour de bras.

Satounet mon poussin t'es ds la coin ??

I'm Back

50
Genre collabo quoi :mrg:

Sans rire, le jour où AF se met à faire du contenu musicale (chrnoique concert / Album) je suis dispo. Et on serait nombreux (y'a qu'à voir la culture de gars comme Virtualfred ou N6 dans leur domaine... :8O: )