Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La parade anti boulet! pour de vrai!

• 58 réponses
  • 21 participants
  • 2 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La parade anti boulet! pour de vrai!
Un mec que je connais qui à un site dont je taierai le nom vient de mettre un truc au point sur ces forum pour soulager les moderos débordés!
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;

pas mal nan?
Afficher le sujet de la discussion
51
Fuyu>>c'est pile poil ce que je disais! :boire:
:roll: sauf fais gaffe, que y'en a qui vont parler de délation!!! :((( (d'ailleurs c'est déjà fait à ce que je vois ;) )

Dom>>euh, juste comme ça, 1°/ pour ceux qui veulent le boxon intégral et sans limite y'a de très bons forums anarchistes sur le web... ;) , et 2°/ qu'on le veuille ou pas avec leurs conneries de LEN et tout ça je suis pas sûr à 100% mais il me semble que si y'a un con qui va trop loin sur AF ben c'est le p'tit père Psycom qui trinque (à peu de chose près)... Alors c'est ça ou sacrifier AF, tu préfères quoi, hmmm? ;) ...euh non, finalement Dom, je t'en prie, NE REPONDS PAS!!! :8O: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! :(((

;)

Hors sujet : ...cela dit je suis bien le premier à reconnaitre que, moi qui dis ça, j'ai pas toujours été le dernier à mettre un peu le souk dans certains forums :oops: , eu égard (entre autres) à un certain culte souterrain qu'il derait de fort mauvais aloi d'évoquer plus précisément ici :ange: ... mais franchement il faut dire ce qui est: y'a des fois où trop c'est trop! :8O: Sur AF on est quand même censés garder un bon état d'esprit, donc des threads où des mecs s'échangent des insultes bien violentes (quand je dis ça je parle pas de "t'es con! :mdr: " ou de trucs comme ça au second degré), voire des menaces super déplacées eh ben moi j'aurais tendance à dire que plus vite on renvoit les gamins hargneux jouer dans leurs chambres et plus vite l'atmosphère peut redevenir saine :mdr: , d'où peut-être l'intérêt que l'on puisse guider les modos plutôt que d'attendre qu'ils passent en revue chacun des je-sais-pas-combien de threads un par un pour détecter ce genre de gros départ en couille. Voilà!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52

Hors sujet : ...au fait, petit sondage pour la forme: qui ici voit la différence qui existe entre le civisme et la délation? ...non, pour rien, c'était juste pour savoir! ;)

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53
54
Le civisme c'est de rouler en honda civic (voiture fabriquée par les japonais).

la délation c'est d'indiquer qu'il y a des juifs dans l'appart à côté, dans une lettre adressée aux meilleurs alliés des japonais il y a 60 ans...

et l'amalgame c'est un truc de dentiste pour les dents creuses.

enfin... moi j'dis ça... j'y connais rien, j'ai une couronne (donc j'suis royaliste...).

n'empêche que j'ai pas vu bcp de juifs en honda civic...

enfin... moi j'dis ça... j'dis rien...

mettons que le civisme soit plus moral que la délation ?

mais c'est quoi la morale...

la morale c'est qd on payera les modérateurs les plus contestés car ils génèrent plus de posts, plus de passage et plus de visibilité publicitaire.

pas très moral finalement (mais juste pourtant)...

j'ai qq noms à citer si ça intéresse qq'un.
(par pur civisme, évidemment...).

enfin... moi j'dis ça... j'dis rien...
55

Citation : Le civisme c'est de rouler en honda civic (voiture fabriquée par les japonais).

Woaaaaaah,génial!!! J'ai été civique pendant 10 ans!

Maintenant,je redeviens "gangsta",je roule en honda jazz! :langue:

Hors sujet : Voilà,il y a un petit cadenas ;) .Merci Fuyu! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

56
Hey hey moi je suis toujour en crx mais bon la est pas le vrais sujet
57
Yep,

si on ne peux pas se débarasser des boulets, on a qu'a les occuper avec des sujets spécial boulets où ils passeront tout leur temps en libérant les autres sujets.

et si les modéros ont trop de boulets, pardon, de boulot, je veux bien les aider.
58
Moi c'est la meme, je donnerias bien un coup de main a la grande communauté AFIenne, mais bon, que faire ? :???:
Euh...
59
Vous etes des boulet avec vos mêmes pas 500 messages