Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adieu les amis d'Af... Et les autres !

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 5 989 vues
  • 31 followers
1 Adieu les amis d'Af... Et les autres !
Oui, suite à une sanction disproportionnée pour la faute commise, la photo en rapport d'une candidate ayant perdu le 1° tour, photo postée après ce 1° tour, me voilà banni des forums du pub (quels qu'ils soient !)... Et pour une durée indéterminée!
J'avais été écarté du pub jusqu'à la fin des élections, ce qui était justifié selon moi mais jusqu'à hier soir, j'avais accès aux sujets du pub et puis d'un seul coup plus rien !
Après renseignement voici la correspondance :


Citation :
le 31 mai 2022 à 21:38:32

1-Salut l’equipe, je su8s exclu de certains sujets, commen5 cela se fait-il ??

Merci.

le 31 mai 2022 à 23:59:29

Bonsoir,

Tu as été exclu suite à des avertissements et aussi pour ne pas avoir respecté les consignes de la modération durant les élections.

Cordialement,
Doc Plus.

le 1 juin 2022 à 10:40:59

Et ça va durer jusqu'à la prochaine élection présidentielle ????

Tout ça pour 1 photo, drôle selon moi, qui faisait allusion à une candidate qui avait perdu au 1° tour et donc n'était plus dans la course au moment où j'ai posté cette photo ?

Af est tenu par des aigris depuis quelques temps , certes, vous faites comme vous l'entendez avec votre site mais je trouve la sanction disproportionnée par rapport à la "faute"...

Quoiqu'il en soit, mon bilan carbone va s'améliorer, merci !

Gromeul.


Ça ne changera rien à la vis d'Af mais je vais améliorer mon bilan carbone internet :clin:!

Bonne continuation à toutes et tous :bravo:!
Afficher le premier post
71
Citation de MetalDerf :
Si, comme je crois le comprendre d'après le post de Doc Plus juste au dessus et l'ai en partie constaté moi-même, ces idées ont été exprimées dans un topic qui n'a rien à voir alors ce ne sont pas les idées le problème mais l'endroit où tu les exprimais.


Peut-être… Alors explique moi pourquoi quand j’ai respecté cette clause alors que je ne postais que des bd satiriques sur divers sujets et pas seulement l’écologie , on m’a pris de haut et on a enclenché le débat sans que la ou les personnes qui ont commencé soient rappelées à l’ordre ??
Et maintenant on vient me reprocher d’avoir répondu ?
C’est quoi la logique ??

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 15:02:02 ]

72
Message de modération :
Allez zou je verrouille ce topic qui est totalement HS dans Fonctionnalités et est en train de servir aux exclus du pub qui ont abusé et jouent ensuite les victimes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.