Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

communication officielle [MAJ] 3 octobre 2025 : Nouvelle mise en page du site

• 46 réponses
  • 21 participants
  • 1 511 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [MAJ] 3 octobre 2025 : Nouvelle mise en page du site
Bonjour à toutes et et tous !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne une refonte impactant pratiquement toutes les pages.

Cette refonte a pour objectif de réduire l'entête des pages pour remonter les contenus et améliorer l'ergonomie. C'est particulièrement important et utile sur les terminaux mobiles.

Cette refonte impactant tout le site, il est possible que la vérification de quelques pages soient passées sous notre radar, malgré de nombreuses heures et jours de vérifications impitoyables et de résolution de bugs afférents.

Merci donc d'être indulgent·e·s, et comme à l'habitude, si vous repérez un quelconque bug ou perte de fonctionnalité, merci de nous le signaler afin que notre valeureuse équipe de développement fasse la peau à tout problème qui nous aurait échappé.

Un grand merci à Nero et Hemka pour leur travail acharné !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Bravo les devs :bravo:
3
Ah ? J'ai cru à un bug d'affichage ! :mdr:

Nan, il y a comme toujours certainement de bonnes raisons, mais la ligne qui sépare les posts d'une discussion est trop peu visible. Du coup les posts qui ont de grosses signatures donnent parfois l'impression d'être l'entête du post suivant. Et donc on ne gagne pas forcément en lisibilité...
4
Merci pour le boulot. :)

Bug sur le test Glou-glou Pilule -> "Réagir à cet article (0)" alors que si, dont moi, et n'apparait pas dans "Mes forums". J'ai signalé dans le sujet, deux messages effacés.

5
Ah, je vois qu'il y a une zone dans le thème blanc. Mais dans les thèmes bleu et noir, il n'y a rien.
6
En effet, il n'y a plus de cadre autour des posts. Le texte semble un peu perdu.
7
Merci pour les signalements, on corrige ça ^^
8
La section deuxième main est affreuse.

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

9
Citation de Momiok :
Merci pour les signalements, on corrige ça ^^

Ahhh oui, là c'est nickel ! :bravo:
10
Citation de Blenda :
La section deuxième main est affreuse.

Merci pour ce commentaire qui nous aide beaucoup :mrg:
Serait-il possible d'avoir des précisions ?
Quelle page, sous quel thème (white, blue, dark), sur desktop ou mobile ... ?
Avec une petite capture d'écran aussi c'est pas mal.
Merci ^^