Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le replay du workshop avec Bridge Audio est disponible !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 650 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le replay du workshop avec Bridge Audio est disponible !
619.jpg
Si vous avez raté la diffusion en direct, ou que vous n'avez pas réussi à avoir de place pour y assister, il vous reste toujours le replay à regarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le replay. Plus d'une centaine de personnes. C'est une belle participation pour une première. Bienvenue aux Workshops.
3
Intéressant cet outil Bridge Audio et assez fou que personne n'en ait fait un avant au niveau mondial. Cocorico du coup.
4
Super outil, bravo clément !!
5
Quelles différences avec Mixup audio, développé par une autre équipe française ? J'ai l'impression que c'est complémentaire. Il faudrait donc les coupler ... ;-)
https://mixup.audio
En tous cas, ça va permettre de gagner tellement de temps et d'efficacité, merci ! :-)
6
Merci pour l'invitation la team Audiofanzine 🙌

Merci VE pour le cocorico :) C'est en effet assez fou qu'on n'ait pas d'outil pro dédié depuis si longtemps dans nos beaux métiers et qu'on se soit contenter de Wetransfer et Google Drive... Alors que pas très adaptés à nos besoins 🤓

Merci @Electric Moustache pour les félicitations 🙏🏼

A Toussaint13 > en effet, il serait bon qu'on se parle avec Mixup.audio, tu as raison. On connaît bien sûr leur produit qu'on trouve très cool. Et on pense nous aussi qu'il peut y avoir de belles complémentarités.

N'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, suggestions sur Bridge.

A vite
7
Effectivement l'outil Mixup.audio est bien complémentaire Toussaint13, y'a un truc à faire là Clement.
8
Mixup se rapproche plutôt de Fisbak (aussi cocorico, je crois).
J'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose, même s'il y a des fonctions similaires. Mixup semble fait pour bosser sur les morceaux en cours de réalisation, avec ses équipes ou ses clients, là où Bridge Audio est orienté vers la communication de sa musique vers les professionnels prospects.
9
Il y a https://pibox.com/ aussi ...
10
Citation de Will Zégal :
J'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose, même s'il y a des fonctions similaires. Mixup semble fait pour bosser sur les morceaux en cours de réalisation, avec ses équipes ou ses clients, là où Bridge Audio est orienté vers la communication de sa musique vers les professionnels prospects.

On parle bien de complémentarité et non de similarités, oui. Les deux outils peuvent s'enchaîner.