communication officielle [MAJ] 3 octobre 2025 : Nouvelle mise en page du site
- 48 réponses
- 21 participants
- 1 565 vues
- 24 followers

Gronoeil Vert
3345

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2025 à 11:15:16[MAJ] 3 octobre 2025 : Nouvelle mise en page du site
Bonjour à toutes et et tous !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne une refonte impactant pratiquement toutes les pages.
Cette refonte a pour objectif de réduire l'entête des pages pour remonter les contenus et améliorer l'ergonomie. C'est particulièrement important et utile sur les terminaux mobiles.
Cette refonte impactant tout le site, il est possible que la vérification de quelques pages soient passées sous notre radar, malgré de nombreuses heures et jours de vérifications impitoyables et de résolution de bugs afférents.
Merci donc d'être indulgent·e·s, et comme à l'habitude, si vous repérez un quelconque bug ou perte de fonctionnalité, merci de nous le signaler afin que notre valeureuse équipe de développement fasse la peau à tout problème qui nous aurait échappé.
Un grand merci à Nero et Hemka pour leur travail acharné !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne une refonte impactant pratiquement toutes les pages.
Cette refonte a pour objectif de réduire l'entête des pages pour remonter les contenus et améliorer l'ergonomie. C'est particulièrement important et utile sur les terminaux mobiles.
Cette refonte impactant tout le site, il est possible que la vérification de quelques pages soient passées sous notre radar, malgré de nombreuses heures et jours de vérifications impitoyables et de résolution de bugs afférents.
Merci donc d'être indulgent·e·s, et comme à l'habitude, si vous repérez un quelconque bug ou perte de fonctionnalité, merci de nous le signaler afin que notre valeureuse équipe de développement fasse la peau à tout problème qui nous aurait échappé.
Un grand merci à Nero et Hemka pour leur travail acharné !
Tamen pax et amor, oscula.

Push-Pull
21317

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/10/2025 à 19:06:22
Ce ne serait pas un sujet "épinglé" par hasard ? 

0

ortax-creations
506

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 03/10/2025 à 19:07:37
il y a des soucis lors de dépôts d'annonce. le bouton déposer une annonce à droite en vert ne fonctionne plus.
Neuf
Occasion (1 offre)
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Déposer une annonce => ce bouton ne marche plus
Argus 0,00 €
Neuf
Occasion (1 offre)
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Déposer une annonce => ce bouton ne marche plus
Argus 0,00 €
0

nero
4630

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 03/10/2025 à 19:08:50
Citation de Beatless :
Dans la liste des sujets suivis j'ai à nouveau une sujet en highlight sans avoir la souris dessus.
Tu parles du Multi/Poly ?
Quel thème utilises-tu ?
0

ortax-creations
506

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 03/10/2025 à 19:10:39
pour revenir à la charte graphique, j'espère surtout qu'il y a des améliorations sur mobile et aussi qu'à nouveau Looper sera opérationnel car çà pousse à aller sur d'autres plateformes pour vendre... bien dommage
0

KMROCK1964
203

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 03/10/2025 à 19:44:40
Question d'habitude peut-être , mais je m'en sort pas vraiment.
Perte de repères .............. que pour le moment j'espère.
Désolé pour votre taf !
Perte de repères .............. que pour le moment j'espère.
Désolé pour votre taf !
0

Beatless
14290

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 03/10/2025 à 19:51:05
Citation de nero :
Citation de Beatless :Dans la liste des sujets suivis j'ai à nouveau une sujet en highlight sans avoir la souris dessus.
Tu parles du Multi/Poly ?
Quel thème utilises-tu ?
Le thème bleu.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

nero
4630

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 03/10/2025 à 20:01:01
Le fait qu'il soit en surbrillance signifie que c'est un nouveau sujet. Tu as probablement cliqué sur suivre depuis la news sans lire de message pour l'instant ?
Concernant Looper on y travaille mais c'est un gros projet. En tout cas on fait tout pour que ça revienne le plus rapidement possible.
Concernant Looper on y travaille mais c'est un gros projet. En tout cas on fait tout pour que ça revienne le plus rapidement possible.
0

Beatless
14290

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 04/10/2025 à 08:43:28
Citation de Push-Pull :
Ce ne serait pas un sujet "épinglé" par hasard ?
Oui, c'est ça.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Frajean
2923

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
29 Posté le 04/10/2025 à 11:30:02
Beau boulot ! Je comprends mieux pourquoi j'ai eu plusieurs fois hier la page style "Oups, erreur sur le site".
Pour le moment, je n'ai rien vu d'anormal, ni depuis un ordinateur, ni depuis mon smartphone.
Si j'étais taquin, je dirais que les encarts publicitaires prennent trop de place. Mais vu que c'est Thomann qui vous paye...
Et je suis impatient de voir le retour de Looper. Car je suis actuellement sur un achat de 2 modules, avec quelques soucis concernant mon compte PayPal.
Pour le moment, je n'ai rien vu d'anormal, ni depuis un ordinateur, ni depuis mon smartphone.
Si j'étais taquin, je dirais que les encarts publicitaires prennent trop de place. Mais vu que c'est Thomann qui vous paye...

Et je suis impatient de voir le retour de Looper. Car je suis actuellement sur un achat de 2 modules, avec quelques soucis concernant mon compte PayPal.
0

KrAsH
2022

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 04/10/2025 à 11:30:28
Bravo pour les diverses améliorations, un progrès tout en finesse !
Pour l'instant je n'ai rien décelé de bancal.
Pour l'instant je n'ai rien décelé de bancal.
2
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte