Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Un groupe sur Marseille pour jouer en Allemagne?

• 109 réponses
  • 4 participants
  • 1 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un groupe sur Marseille pour jouer en Allemagne?
Voilà j'ai poster une annonce disant ceci:
"Slt,
nous sommes un groupe nommé Sä-A et nous recherchons un autre groupe sur marseille dans le but d'un échange de groupe en allemagne.
Les groupes Allemands viendraient à Marseille une semaine, pendant laquels nous réaliserons des concerts et nous leur ferons découvrir la ville.
Ensuite nous partirons en Allemangne et nous ferons de même là-bas.
La limite d'ages des membres du groupe que nous recherchons est de 20ans.
Le style de musique recherché est rock ou pop/rock ou reggaie.
Tout groupe correspondant a ces critères est le bien venu, un seul sera choisi, il y aura donc une selection par rapport à la musique et au feeling que l'on aura avec les différents groupes.
Voilà!

Cete annonce mérite a mon sens un forum car il y a beaucoup de chose à expliquer sur ce projet, alors je repondrait ici à toute vos questions pour plus de simplicité.
J'espère que els modéros comprendront que cela est plus pratique pour moi et pour les personnes intérressés....
Voilà donc j'attned vos questions.....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Oué bon ekinox c'est du rock mais c'est très special... les textes surtout!! genre le vilain petit canard des truc comme sa lol

Oui je connais ce morceau, ils l'ont enregistré au magasin de musique d'aubagne, je l'ai sur mon ordi. Ils ont joué juste avant les megaboys à la fete de la musique.

Vous jouez à quelle heure ton groupe et toi samedi ? Alors t'aime bien le v-amp 2 ? moi aussi :clin: .

Votre nom lui dit quelque chose à ma copine. Mais sans plus ...
52
Okok!!! bin c'est normale on est pas trop connu lol donc bouches à oreilles!

Bin franchement mon vamp2 :aime: presque chaque jours je me dis que les sons sont geniaux!! dès que je branche ma gratte !! je suis entrin de voir pour lui trouver une baffle et un ampli de puissance à la place du marshall !! et toi??

Nous on joue à 19h on joue 25 minutes...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
53
Ok je vais essayer de venir.

Le v-amp 2 je l'utilise direct sur sono en tepet et concert et le son est déjà bon. Chez moi je le branche dans ma carte son, j'enlève tous les effets et la simu de HP, et j'utilise des plug-in.

Si tu veux écouter ce que ça donne :

Citation : https://www.home-guitariste.com/index.php?option=com_docman&Itemid=32&task=view_category&catid=21&order=dmdate_published&ascdesc=DESC

Le 1er mp3 c'est une demo avec le v-amp 2 + un plug-in pour les HP.
54
55
Okok je vais ecouter sa... mais moi j'aimerai bien me brancher direct sono mais mon son ne serait pas pareil vu que tout mes sons sont fait avec la coloration du marshall...

TU joue quoi comme style de musique.?? tu as un groupe?
56
Tu te gave à la gratte !! tu as quel age?? moi sa fait 1an et demi que je joue :oops:
57
Merci lol, c'est quand même pas un morceau super dur. Ca fait quand même longtemps que je joue. J'ai 23 ans. Enfin c'était surtout pour le son que je t'avais mis le lien ...
58
Oué c'est clair que sa le fait bien! bin moi j'utilise plutot la simu mesa parce sinon sa sonne trop "sourd" sur le return de la boucle d'effet de mon marshall... :??:

Et puis je joue aussi tout le temps avec la simu d'hp sinon j'arrive pas à sortir un son potable :s sa doit etre le marshall...
59
Sinon tjrs personne pour l'allemagne?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

60
Ben peut etre le groupe ekinox d'aubagne. Faut qu'on leur demande. Sinon tu peux essayer de contacter la pépinière d'artistes à Aubagne :

https://www.phonopaca.com/adherents/nomades_kultur/nomades.php

Ils viennent d'organiser un concours à Aubagne et y avait 22 groupes inscrits. Tu peux leur demander pour savoir si y a pas au moins un groupe qui entre ds les critères.