Sujet Un groupe sur Marseille pour jouer en Allemagne?
- 109 réponses
- 4 participants
- 1 561 vues
- 2 followers
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2004 à 22:44:43Un groupe sur Marseille pour jouer en Allemagne?
Voilà j'ai poster une annonce disant ceci:
"Slt,
nous sommes un groupe nommé Sä-A et nous recherchons un autre groupe sur marseille dans le but d'un échange de groupe en allemagne.
Les groupes Allemands viendraient à Marseille une semaine, pendant laquels nous réaliserons des concerts et nous leur ferons découvrir la ville.
Ensuite nous partirons en Allemangne et nous ferons de même là-bas.
La limite d'ages des membres du groupe que nous recherchons est de 20ans.
Le style de musique recherché est rock ou pop/rock ou reggaie.
Tout groupe correspondant a ces critères est le bien venu, un seul sera choisi, il y aura donc une selection par rapport à la musique et au feeling que l'on aura avec les différents groupes.
Voilà!
Cete annonce mérite a mon sens un forum car il y a beaucoup de chose à expliquer sur ce projet, alors je repondrait ici à toute vos questions pour plus de simplicité.
J'espère que els modéros comprendront que cela est plus pratique pour moi et pour les personnes intérressés....
Voilà donc j'attned vos questions.....
"Slt,
nous sommes un groupe nommé Sä-A et nous recherchons un autre groupe sur marseille dans le but d'un échange de groupe en allemagne.
Les groupes Allemands viendraient à Marseille une semaine, pendant laquels nous réaliserons des concerts et nous leur ferons découvrir la ville.
Ensuite nous partirons en Allemangne et nous ferons de même là-bas.
La limite d'ages des membres du groupe que nous recherchons est de 20ans.
Le style de musique recherché est rock ou pop/rock ou reggaie.
Tout groupe correspondant a ces critères est le bien venu, un seul sera choisi, il y aura donc une selection par rapport à la musique et au feeling que l'on aura avec les différents groupes.
Voilà!
Cete annonce mérite a mon sens un forum car il y a beaucoup de chose à expliquer sur ce projet, alors je repondrait ici à toute vos questions pour plus de simplicité.
J'espère que els modéros comprendront que cela est plus pratique pour moi et pour les personnes intérressés....
Voilà donc j'attned vos questions.....
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 18/11/2004 à 21:15:48
Arf commence à avoir le stress pour demain soir lol !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 18/11/2004 à 21:19:13
Et oui le 1er concert ... toujours un grand moment ... les groupes de prog ils passent à quelle heure eux ?
Sinon pour ton son c'est vrai que la sortie return de ce marshall donne un son assez étouffé, mais normalement en virant la simu de HP tu dois avoir un son moins étouffé. Pero j'utilise jamais la disto de mesa parce que suivant les morceaux c'est injouable, le son n'est pas du tout précis, il bave beaucoup, surtout pour les rythmiqes. La simu soldano au contraire est très précise, je sais pas comment ils ont réussi ça !
Sinon pour ton son c'est vrai que la sortie return de ce marshall donne un son assez étouffé, mais normalement en virant la simu de HP tu dois avoir un son moins étouffé. Pero j'utilise jamais la disto de mesa parce que suivant les morceaux c'est injouable, le son n'est pas du tout précis, il bave beaucoup, surtout pour les rythmiqes. La simu soldano au contraire est très précise, je sais pas comment ils ont réussi ça !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 18/11/2004 à 21:40:53
Il y a un groupe de djeuns (je sais pas ce qu'il joue mais vu leur style sa doit pas etre tout gentil!!) et juste après le groupe de prog... je pense vers 16h50/17h... nous on est juste aprés... et oui !! cette petite demi heure!! le premier concert :p
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 18/11/2004 à 21:53:20
OK OK je vais essayer de venir mais je suis pas encore sur de pouvoir. Bon courage en tout cas !Si tu veux un conseil de guitariste, échauffe toi bien avant, du genre 10 min à jouer un truc compliqué ! Quand tu seras bien chaud et que tu vas entrer sur scène tu verras t'auras plus le trac !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 18/11/2004 à 22:01:44
Ok merci c'est simpa!! ;)
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 18/11/2004 à 22:26:18
De rien ! Si tu as d'autres trucs à demander n'hésite pas ! Ou si tu veux on peut aller sur msn pour arreter de pourrir ce thred, à moins que toufman préfère qu'on parle ici pour lui faire remonter son thread ... ou alors on risque de se fare chopper par les moderos ...
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 18/11/2004 à 23:11:27
Perso ca me dérange pas, ca fait remonter le thread....
lol
En tout cas bonne chance pour ce concert, tu verra le premier ca fait bizzard, et ta plus le trac qu'autre chose, mais à force d'en faire, tu t'habitue et le trac se transforme en jouissance!
(enfin pour moi en tout cas...)
Perso, j'dirais que c'est mieu un bonne scène qui tourne que de faire l'amour....après chacun ses valeurs....
Bon aller bonne cjhance, et balise pas trop, c en pensant que tu va te planter que tu va te planter alors vas-y cool et tiout se passera bien....
lol
En tout cas bonne chance pour ce concert, tu verra le premier ca fait bizzard, et ta plus le trac qu'autre chose, mais à force d'en faire, tu t'habitue et le trac se transforme en jouissance!
(enfin pour moi en tout cas...)
Perso, j'dirais que c'est mieu un bonne scène qui tourne que de faire l'amour....après chacun ses valeurs....
Bon aller bonne cjhance, et balise pas trop, c en pensant que tu va te planter que tu va te planter alors vas-y cool et tiout se passera bien....
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 19/11/2004 à 13:18:21
Ozzy Osbourne a dit : "un concert raté est ce qui a de pire, mais un concert réussi est ce qui a de mieux ..."
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 19/11/2004 à 22:39:35
Ca c bien vrai!
alors ce concert? comment ca c passé?
alors ce concert? comment ca c passé?
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 19/11/2004 à 22:54:58
C'est demain ...
- < Liste des sujets
- Charte