Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Pour les instruments à cordes voilà comment ça marche

c'est une suite géométrique ou le chiffre à multiplier est (racine 12eme de 2)
c'est à dire qu'il faut multiplier 12 fois ce chiffre pour arriver à 2



Putain Godin c'est GE-NIAL
Je comprend pourquoi Bob Dylan a toujours dit qu'il jouait de la musique mathématique :bravo:
82
Faut être autodidacte :clin: mon cher bouffy :bravo:
83

Citation : Je flippe devant les partoches des chants gregorien ... que c est beau



heu moi ca me fait flipper grave mais pas dans le bon sens :lol:
84
Ce sont des oeuvres et un plaisir pour les yeux mon cher Logan. Ces enormes livres, relies en cuir avec ces "carres" rouge avec le texte en dessous... tout fait a la main :aime: :aime: :aime:
85

Citation : Mais c pas parce qu'on se prend la gueule sur un sujet qu'on doit s'injurier sur TOUS les sujets



aahhh là tu fais grave plaisir, car moi mon probleme c que je considere un peu qu'une bonne discuusion bien chaude ca fait autant avancer a condition de pas y mettre sa susceptibilité, donc souvent je resouds les problemes en gueulant etc, ou en disant des trucs aggressifs pour déclencher, mais ca reste SUR LE SUJET, a la fin je te payes un coup ou un spliff ya pâs de malaise...

Ce qui me saoule ici c que des que tu fais ca , meme en toute complicité avec ton interlocuteur, t'as des posts qui débarquent"vous gachez ce site", "ici on est pas des boeufs" "ca vole pas haut sur af" " au lieu de vous engueuler vous devriez je sais pas quoi..." etc

Donc voilà tu auras pu constater a quel point ca me fait plaisir...tiens ca mérite un petit gif ca
86
HEp, c est tout de meme aut chose qu une partoche imprimee par cubase :clin: .... meme si un peu moins pratique....
87

Citation : Faut être autodidacte mon cher bouffy



je sais c keske je suis en plouss! un totodidact! :mdr:
88
Ouais Michel je l'aime bien quand même ta moustache :bravo: