Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Entre un 1/2 ton exactement.



vi excuse moi shreddy crouguerre, je me suis gourré c kes ke je voulais dire! :bravo:

Citation : Mais dis moi, bouffy t'en connais des choses, t'ecris pas que des posts pour gonfler ton pseudo!!



ouai, parfois il m'arrive de dire des trucs qui ont de la coherence! mais c'est moment sont rare qd meme! :mdr:

biento les 500 post pas mal en quatre jours je suis passé de pti nouvo a viel habitué! qu'est ce que jai une grande gueule! :lol:
62
Oué le Do# n'est pas = au Réb c'est ça le délire
63
Ben non c physique je te dis...il me semble que chaque fois que tu raccoucis ta corde par deux tu passes une octave, mais là peut etre je me gourre je confonds avec le pitch des samples (eh oui, un saple a l'octave est 2X+rapide /lent que l'ooriginal...
pareil avec certains écarts , essaie avec un sample d'instrument solo, tu verras que certains accors se jouent bien dépitchées comme enchainement harmonique, et qu'en plus, par exemple, les noires deviennent des croches pointées...intéressant non???

C t la minute de serieux de MichelPolac qui n'es pas que le relou de service de af
64
Non bouffy,lis ce que j'ai marqué avant
65

Citation : Diviser en 8 c une convention mais la note octavée c'est une convention aussi?


Ben en fait tu as 6 tons entre une note et son octave.Apres tu divises ce qu'il y a entre ces 2 comme tu veux.La musique oriental, par ex. utilise beaucoup les 1/4 de ton, avec des instruments frettés au 1/4 de ton (Uli Jon Roth).

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
66
D'ailleurs encore à titre indicatif c'est ce que l'on appelle le demi ton chromatique et le demi ton diatonique

voila


le savoir c'est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale
67

Citation : biento les 500 post pas mal en quatre jours je suis passé de pti nouvo a viel habitué! qu'est ce que jai une grande gueule!



et en quinze jours tu va passer de personne à peu près normale à une sorte de Mollusque de blatte les Yeux injectés des reflets de cet écran ...
68

Citation : eh oui, un sample a l'octave est 2X+rapide /lent que l'ooriginal



tiens je savais pas ça
69
... he oui, partiquement tout les instruments sont faux, c est paradoxale non ? Ajoutons a cela que le A fondamental n a pas cesse de monter et y a de quoi devenir fou :oo: ... D ailleurs, les luthiers gueulent un max contre ca: Les stradivarius, el la surtension de cordes qui en resulte, se resistent pas ! ...
70

Citation : biento les 500 post pas mal en quatre jours je suis passé de pti nouvo a viel habitué!



Tain moi qui croyais être un junkie d'AF j'arrive doucement aux 500 posts en plusieurs mois