Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
51
C pas si hallucinant que ca ... y'a des cons qui en demandent... la preuve en est que la star acc' marche .... tant que les gens se limitent à leur "culture de supermarché" et achètent des "tubes" des vrais "bombes" de la zic "top fashion hyper-hype" ou bien "top uderground mega rebelle " .... enfin si on n'y fait pas gaffe ca finira par disparaitre, les choses n'ont d'importances que celles que l'on leur accorde ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

52

Citation : je crois quil ya 9 comma entre les ton



Entre un 1/2 ton exactement. :non:
Mais dis moi, bouffy t'en connais des choses, t'ecris pas que des posts pour gonfler ton pseudo!! :lol:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
53
Ben en fait ya une base universelle harmoniquement, c l'octave, qui est là ou tu retombe sur le meme son, quel que soit tes ecarts...mais il y a plein de facon de diviser une octave, selon les civilisations,
54

Citation : C pas si hallucinant que ca ... y'a des cons qui en demandent... la preuve en est que la star acc' marche .... tant que les gens se limitent à leur "culture de supermarché" et achètent des "tubes" des vrais "bombes" de la zic "top fashion hyper-hype" ou bien "top uderground mega rebelle " .... enfin si on n'y fait pas gaffe ca finira par disparaitre, les choses n'ont d'importances que celles que l'on leur accorde ...



détournement de post...
moi un truc qui m'agace, c'est les gens qui perde leur temps a critiquer des trucs tellement évidents

déolé ca n'a rien de personnel
55
Les octaves ne sont pas les mêmes selon les endroits?
56
Ben oui, d accord Logan, mais perso je suis bien content et arrive a faire des trucs sympas avec des notes "justes" (les "", bien sur puisque je me mets dans le cadre occident). De toute facon, une simple vibration et tu es deja dans les contours de la note juste n est- ca pas ?
57
Ca j'en sait rien, si tu veux dire un point d'appuie précis d'une certaine fréquence, ou plutot l'espacement d'une octave qui différerait ca non c un phénomene physique
58
Chouboudou> oui dans un solo de Hendrix y'a quasi toute la palette des notes contenues dans un octave tellement il y a de bends...

Michelpolac> Ce que je me demande c'est si on a vriamnet la même note à chaque octave (loi physique) ou si c une convention . Diviser en 8 c une convention mais la note octavée c'est une convention aussi?
59

Citation : des trucs sympas avec des notes "justes"


A savoir qu'un piano de concert s'accorde avec sa quinte legerement fausse. :oo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
60
SHRED c'est entre un un ton qu'il y a 9 commas

DO > RE = 9 Commas

DO > DO#=4 Commas

DO > REb =5 Commas

Voilà toutes les nuances de la musique classique et aussi le fait qu'il y ait un "clavecin bien tempéré"