Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Heu loop, la tecno, y a 1 accord... et encore il faut le deviner, parce qu avec une seule note, c est dificile



Ben en même temps je suis frappé chaque fois que j'entend des tubes des années 70 (disco mais même autres) : Il y a exactement le même gros Beat de Grosse caisse que dans la techno!! Point de vue rythmique la techno de base obéi au mêmes lois que la disco et la varièt des années 70 :oo:
42

Citation : Je la fais ta these:

"oui"


:bravo:
43

Citation : Ouais et "la javanaise" est complètement pompée sur "tiens voilà du boudin


:mdr: Je crois que c'est la première fois que je rigole à haute voix en lisant un truc sur un forum
44
De toutes facon c toujours les meme 12 notes , alors inventon dautres notes et on aura peut etre dautre courants musicaux, bon bref c normal, que ca sinspire de ce qui a ete fait avant personne nivente rien!
45
Ca y est ils y ont pensé

je te present la basse fretless........ :bravo:
46
Basse fretless a eu un frere !!! :o:

si si

le synthé legato :mdr: :mdr:


je me tap des barres tout seul g le droit :| :(
47
Bouffy sur pas mal d'instrument (le sitar je crois notemment) il y a des 1/4 de tons et donc plus de 12 notes.

Mais c vrai que la musique occidentale repose pour 99% sur les 12 notes de la gamme chromatique et même les 7 notes de la gamme majeure...

c'est fascinant quand on y pense, tellement de sentiments, d'univers, de poésie dans l'organisation et la combinaison de 7 notes !!! :aime: (je ne parle plus de Lorie là)
48
Ouaip, mais la grosse difference entre les tubes 70/80 et la tecno, c est qu il y a plus de musiciens que de machine d un part et d autre, des arrangements... enfin, autotune n existait pas encore :mdr: :mdr: ...
C est pas un probleme d inventer d autres notes... juste, se donner un tit peu de peine... J ai pas envie de me prendre la tete, mais calculons combien il y a de combinaison de notes pour une mesure sans aller plus loin que la croche ? Y a de quoi faire et meme si l on prend uniquement les notes de l accord sans plus... :clin:
49
Non mais apres les notes les gars c des coma quon appel ca
je crois quil ya 9 comma entre les ton: bref qd tu tombes dans le comma on peut dire que ca a tendance a endormir lauditora! :mdr: :mdr: :mdr:
50
Chouboudou je pense que l'avenir de la zik c vers le bruit : il y a enormément de choses à faire sur le son et sur les bend(les notes inexactes) dans la musique!!
L'avenir est à la tekno à la inusable et au garage rock et aux musiques samplant des sons nouveaux.