Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Logan c avec toi qu'on s'est chambré toute la journée hier je sais plus là...
Parce que tu vois finalement...
72
Ouais c'est bien moi pkoi?
73

Citation : SHRED c'est entre un un ton qu'il y a 9 commas


Je ne contredirai pas car tu me fais douter maintenant, c'est vrai qu'on s'en sert beaucoup de ces putain de commas. :lol: :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
74
Ben passke je savais plus justement mdr
75
Pour les instruments à cordes voilà comment ça marche

c'est une suite géométrique ou le chiffre à multiplier est (racine 12eme de 2)
c'est à dire qu'il faut multiplier 12 fois ce chiffre pour arriver à 2

tu prends la longueur vibrante de la corde tu divises par deux tu a alors une longueur à laquelle ensuite tu multiplies ou tu divises ce nombre

et voilà c'est pourquoi les frettes vont de l'écart le plus grand au plus petit
76

Citation : et en quinze jours tu va passer de personne à peu près normale à une sorte de Mollusque de blatte les Yeux injectés des reflets de cet écran ...



nan nan chui immunisé j'chui ninfographiste depuis deux ans et demi alors jai lhabitrude de chnordinateurch!
:mdr: :mdr: :mdr: mon cervo est deja lobotomisé!
77
Michelpolac>Moi je sais moi je sais
Mais c pas parce qu'on se prend la gueule sur un sujet qu'on doit s'injurier sur TOUS les sujets :lol:
78
Moi, ce qui me bloeufe, c est l histoire des "notes" et de sa theorie. C est genial :bravo: ... j imagine le mec qui commence a dire: "Bon on va noter tout ca et on va choisir les conventions..." Impressionant... Je flippe devant les partoches des chants gregorien :aime: ... que c est beau :aime: :aime:
79
Aaarggghhh j'aurais du m'en douter....


Sinon ouais aussi au fait tu double la vitesse de lecture d'une bande, tu ecoutes a l'octave sup, je sais c pareil que les samples c evident mais bon
80
Méééééééé euh godin jai failli passé pour quelqu'un de super culturer en parlant des commas alors que j'ai jamais etudier une seule note de musique! :clin:

comment chui griller comme un vieux steack maintenant, bouffy plus du tout top credibility! :mdr: :mdr: