Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIXAGE DE PISTE POUR TOUS!!!!

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 760 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MIXAGE DE PISTE POUR TOUS!!!!
Salut à tous je vous propose de mixer des prises de son que j'ai faite avec un ami musicien, son style de musique est Punk-Métal je préfère le dire pour ceux qui ont les oreilles fragiles ou qui ont les nerfs qui saturent facilement :mdr:
Voila un petit topo, toutes les pistes sont calées y'a plus qu'a mixer et ce , sur un tempo de 134 bpm, en format wav 44,1 Khz 32 bits voila.
J'espère que cela intéressera le plus de monde possible en créant cet échange :)

Voici les liens de téléchargement :

Pistes Wav en fichier Rar :

https://depositfiles.com/files/f5kt2oqat

Mon Mixage pour avoir une idée :

https://depositfiles.com/files/vexm9bz6v

A savoir, soyez tolérant quand à mes prises , j'était assez préssé, et mon micro chant étant un Apex 435, pourtant vous verrez qu'en écoutant mon mixage on peut arriver à obtenir quelque chose de bien.

Bonne chance à vous tous et si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions n'hésitez pas surtout. :bravo:
2
Ah chouette ! Le concept Puremix fait des émules !
Je me mets dessus des demain :)
Merci !

A ce propos, si tu es en manque de pistes à mixer : www.shakingthrough.com
C'est magnifique ce qu'ils font... les prises sont sublimes, et en plus tu auras l'occasion d'entendre des micros, des preamps, des trucs, bref, dont nous n'aurons jamais les moyens d'avoir un jour...
En esperant qu'on soit nombreux sur ton projet !
3
Merci à toi ça fait plaisir, disons que ce projet est un renaissance pour moi ,j'attendait un moment comme ça depuis longtemps sans savoir que ça existé pour autant ^^
Merci pour le lien je regarderait ça demain ça à l'air super :-D
Bien sûr j'espère qu'il seront le plus nombreux possible, ça peut tous nous faire progresser :bravo:
4
5
Ok impeccable ça jmabate :bravo:
6
Je vais y jeter une oreille tiens ...
7
ok tu me dis :-D
8

eekeekeekeekeek Putain les gars quand les normes LUFS vont etre de mises vous ferez quoi? un mix comme ca dans I-tunes avec la fonction soundcheck ca va sonner hyper plat :S

 

je viens d'écouter le mix original... DR6... au mieux

 

Je croyais que la mode de la loudness était morte, bein apparemment je me suis gouré. Je crois que j'deviens vieux!

9
J'ai oublié de préciser que le mix à était mastérisé aussi...
Dès que j'ai mon mix pur sous la main je le met en ligne.
Concernant les normes, qu'est-ce qu'on en a foutre déja parce que c'est pour s'amuser et puis,
que je ne bosse pas dans l'audio-visuel :-D
10
Je m'y mets également. Où poste-t-on le mix?