Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tinquiete mister j'ai bien vu, mais ça me dis pas ce qui est le mieu niveau disto .... lourde.... trés lourde ... je veu que quand je fasse fasse un mi palm muter, mon plafond me tombe sur la gueule.....
0
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
v-laskes
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/07/2003 à 18:32:22
V-laskes fera une nouvelle apparition sur la cyber-compil "Etat des Lieux" de Meta 4 production avec
un morceau intitulé "Dans c'Monde" en featuring avec l'Agent Morphé...
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/07/2003 à 18:33:21
Po compris....
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/07/2003 à 18:42:38
Et le son claire du peavey 5150 version 1 est vraiment a chier oui pas ??? y'a moyen de l'améliorer ??
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/07/2003 à 18:52:54
Dans c'Monde ya des sacres
les 2 ont un gain monstrueux
avec les potards a 10 ,hard skeletton c'est pas le plafond qui s'ecroule c'est la baraque tout entiere
le canal lead du 5150 est plus type sonorites a la soldano slo 100
pas tres polyvalente cette tete ,le son clair est tres decevant
0
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/07/2003 à 19:08:46
Et pas moyene daranger ce probleme car elle coute quand même moin cher que la version 2 , lol, donc si on pouvai un tout petit peu amélioré ce probleme ça serai impeccable.. ché pas moi, avec toute c'est peal d'effet y'en a pas une de bien qui peu faire ça ???
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/07/2003 à 19:26:22
Tu peux y palier en partie en utilisant une pedale d'eq quand tu switche en canal clair
le 5150 2 que je n'ais pas teste, d'apres un vendeur a eu son canal lead modifie parait qu'il a moin de patate a essayer , par contre la ils ont mis un eq respectif !