Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Tout l'art de la feutrine?

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout l'art de la feutrine?
Voila, j ai mixé le 31/12 avec les platines d'un pote deja ca console numark :aime: avec le crossfader qui bouge qd tu soufle dessus, j'hallucine ma ptite vestax vmc002 c est pas aussi souple mais lui c est plus hihop rnb et moi tek et house, on a pas les memes besoins!!!
et il m a semblé que les vynils sur ses feutrines etaient bien plus agreables bien meilleur glisse, pourtant ce sont les feutrines technics d'origine, moi je les aient changé il y a deja quelques annees pour des 'industrial strengh' = label de manu le malin et torgull entre autres si je me plante pas
comment faire pour que ca glisse mieux ss attendre encore 10ans :???:

et encore bonne annee a tous :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
61
Papier sulphurisé ca marche carrement bien! Eviter les feutrines avec pleins de motifs dessus. :fache2:
62
Change" tes feutrines tu caleras tes skeuds :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
63
Ta ka mettre de la vaseline ouinnnnnnnnn hihihi :lol: :P: :D:
64
Dj bandoine, commence par t'acheter une 2 émé platine
65

Hors sujet : Par ce que peut etre que 2 M3D ne sufissent pas??? et je ne vois pas le rapport avec le sujet ici
pour ce qui est de mon profil je vien de le re modifier,... dsl pas le tps plus tot, un ^pote Dj vien de renouveller son matos et m'a vendu ce qu'il avais pas cher : 2 m3d avec cellules cc elektro pour 650 € et 2 cdj 200 pour 800€ (le gars est blinder de Thunes) du coup g investi,... les foto viendron bientot,... si je ne me casse pas de la a cause de gars comme toi qui pourisse l'ambiance d' AF ( et just comme sa c dommage t un collegue saxophoniste,...)

Vinyle will never die
66
Ahhh bah personne ne reagit a mon idées des radio??,tant pis
pourtant ca marche tres bien
il faut pas oublier de scotscher la radio a cause du frotement et de l'usure du papier radiographique
sinon hormis ca va glisser tout seul
tu peux te procurer de la fautrine pour pa cher dans les magasin de tissus
decoupe un rond fait un pochoir et bombe une face (celle qui recoit le disx)
n insiste pas trop histoire que ca traverse pas

pour tes enciennes slipmat...moi je les repasserait plutos ke je les laverai entre deux t shirt de preference avec un fer pas trop trop chaud
un ptit coup d aspi avant avec la "suceuse plate" le truc pour les rideau ou les radiateur...
et hop elles vont se rafermir gagner un "duretée" et surement aussi redevenir plus
"lisse"
voila

:boire:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
67
Hello :)

je n'utilise pas de cercle de plastique à déposer sous mes feutrines, parce que j'ai le problème inverse : mes disques reviennent trop facilement en arrière quand je scratch.

J'utilise des feutrines neuves technics.

Avez vous des conseils à me donner ?? :8O: