Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Tout l'art de la feutrine?

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout l'art de la feutrine?
Voila, j ai mixé le 31/12 avec les platines d'un pote deja ca console numark :aime: avec le crossfader qui bouge qd tu soufle dessus, j'hallucine ma ptite vestax vmc002 c est pas aussi souple mais lui c est plus hihop rnb et moi tek et house, on a pas les memes besoins!!!
et il m a semblé que les vynils sur ses feutrines etaient bien plus agreables bien meilleur glisse, pourtant ce sont les feutrines technics d'origine, moi je les aient changé il y a deja quelques annees pour des 'industrial strengh' = label de manu le malin et torgull entre autres si je me plante pas
comment faire pour que ca glisse mieux ss attendre encore 10ans :???:

et encore bonne annee a tous :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : du papier à bulles


Oui non en fait c'est con ce q ue j'ai dit :shootme: :volatil:
32
Les feutrines basiques Technics noires sont trés bonnes, ne te prend pas la tête, mais il faut qu'elles ne soient pas deglinguées (genre usées grisatre au lieu de noir, avec le trou déglingué et défoncé).La precision de ton mix. aprés ne tient qu'a toi, plus aux feutrines...JE T ASSURE
33
Desole pour les racourci fonetik.
Jecris comme ca a lordi depuis bien avant que yai des regles a la con sur les forum donc fo ptetre pas trop pousser...Le net c un lieu dechange a la base kle que soit les languages, merci de votre comprehension.
a+
34
Restons cool mais la charte de AF existe depuis que AF existe :mdr:
Mais c'est sur que c'est plus rapide d'écrire à l'arache que d'écrire bien, mais il y a un juste milieux...
C'est toujours plus plaisant de lire ceci ke d lir 1 truk d sjenr non?
Bon sur ce peace a tous :coucou:
35


Ok tek.tonik tu veux le prendre comme ça ?

Alors je cite la charte, que tu as lu et signé avant de poster.

Citation : # Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

# Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



Ces règles, extrêmement simples, sont les mêmes pour tous ici, et sans aucune exception. Si tu ne veux pas les respecter ne poste plus. Je ne pense pas que passer ton texte dans un correcteur orthographique ou faire un minium d'efforts soit si dur.

Pour finir :



Le "langage SMS" contrairement à son nom, n'est pas un langage. Tu parle de d'échanges, de ne pas placer de mur entre les langages, mais des Anglais, Allemands ou Espagnols qui te lisent tu crois vraiment qu'ils arriveront à traduire ? Moi je ne pense pas ...
36

Hors sujet : Ca ne gène pas que les modéros !!!!

Moi je vois écrit un post en sms, je ne le lis pas, on est pas sur un tchat'.
C'est lourd c'est tout !!!
Je suis pas le seul !

37

Hors sujet : même sur un chat, ça devrait être interdit... et puis trop de language sms tue le sms : après on perd ses notions de grammaire et d'orthographe. Alors Tek.tonik je dirais pareil que Dutch, si t'es pas content parce qu'on a pas le droit d'ecrire en sms, tant pis pour toi, t'as qu'a arreter d'ecrire, tu le savais en t'inscrivant. Je trouve déja Dutch bien genti lde pas effacer tes posts :diable:

38

Citation : Moi je suis d'accord avec les post précédent , j'ai pas eu une formation de décriptage à l'école , on m'a apris d'écrire en français !

39

Hors sujet : pour Duch64, 100son, Goum et :ange: .
tek tonik la je pense que tu l'as parce que Af c'est vraiment pas l'endroit pour écrire SMS... :mdr:

40

Hors sujet : Ouais j'éspère qu'on lui a fait peur là :demon:




:clin: