Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Tout l'art de la feutrine?

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 663 vues
  • 3 followers
Warpboy

Warpboy

1866 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 02/01/2005 à 17:46:30
Voila, j ai mixé le 31/12 avec les platines d'un pote deja ca console numark :aime: avec le crossfader qui bouge qd tu soufle dessus, j'hallucine ma ptite vestax vmc002 c est pas aussi souple mais lui c est plus hihop rnb et moi tek et house, on a pas les memes besoins!!!
et il m a semblé que les vynils sur ses feutrines etaient bien plus agreables bien meilleur glisse, pourtant ce sont les feutrines technics d'origine, moi je les aient changé il y a deja quelques annees pour des 'industrial strengh' = label de manu le malin et torgull entre autres si je me plante pas
comment faire pour que ca glisse mieux ss attendre encore 10ans :???:

et encore bonne annee a tous :bravo:
Warpboy@kagura lab...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 02/01/2005 à 18:06:36

Citation : industrial strengh' = label de manu le malin et torgull

Oulalala! Tu confond avec Bloc 46 qui est à Manu Le Malin et Torgull , industrial strengh c'est à Lenny Dee :clin:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 02/01/2005 à 18:10:58
Alors pour tes freutrines si tu as les moyens tu prends la serie DSM de chez Stanton avec sous feutrine mais si tu veus économiser tu prends les pochette pour vinyl en plastique tu découpes à la dimension d'un vinyl un pti trou au milieus at Alice ça glisse !
Si tu est enmerdé lorsque tu enlève ton disque la feutrine décolle aussi et bien "racourcies de 5 mn chaque feutrine est elles resteron collées au plateau !
Voili voilou amuses toi bien ! :coucou:

Warpboy

Warpboy

1866 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 02/01/2005 à 18:11:18
:oops: oups bien dj-bpm, c est pour voir si tu suivais :clin:
t'aurais pas des pistes par rapport aux feutrines qui glissent plus ou moins bien??

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 02/01/2005 à 18:22:27

Citation : t'aurais pas des pistes par rapport aux feutrines qui glissent plus ou moins bien??

Pfiouuuu !!!

Et c'est moi qui ne suis pas ?

:fleche:

Citation : tu prends la serie DSM de chez Stanton avec sous feutrine

Voilà je l'ai dis je le redis :cobra:

Warpboy

Warpboy

1866 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 02/01/2005 à 18:43:58
Desole , j ai eu un temps de retard sur ce coup la :clin:
en tt cas merci pour le tuyau :bravo:
Warpboy@kagura lab...

so long suckers!

so long suckers!

1741 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 02/01/2005 à 18:51:45
Tu en choisi des bien souples, pas trop épaisses, et avec pas avec des motifs à l'encre "dure". Je sais pas trop comment expliquer pour le coup de l'encre, mais des fois les impressions sont épaisses et c'est pas bien.

Warpboy

Warpboy

1866 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 02/01/2005 à 18:57:51
Ok , sinon ya pas moyen "d'user" mes feutrines pour que les skeuds glissent mieux??
Warpboy@kagura lab...

so long suckers!

so long suckers!

1741 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 02/01/2005 à 18:59:01
J'ai jamais éssayé, mais un ptit coup à la machine à laver peut etre?

Warpboy

Warpboy

1866 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 02/01/2005 à 19:03:51
Pinaize tu as de l imagination :clin: sans dec je vais essayé :mdr: ....je mais sur coton ou laine :mdr: :mdr: serieux j essaie a 30° sur laine histoire de pas les pourirs completement et je vous dis ce que ca donne
Warpboy@kagura lab...

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.