Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Tout l'art de la feutrine?

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 754 vues
  • 3 followers
1 Tout l'art de la feutrine?
Voila, j ai mixé le 31/12 avec les platines d'un pote deja ca console numark :aime: avec le crossfader qui bouge qd tu soufle dessus, j'hallucine ma ptite vestax vmc002 c est pas aussi souple mais lui c est plus hihop rnb et moi tek et house, on a pas les memes besoins!!!
et il m a semblé que les vynils sur ses feutrines etaient bien plus agreables bien meilleur glisse, pourtant ce sont les feutrines technics d'origine, moi je les aient changé il y a deja quelques annees pour des 'industrial strengh' = label de manu le malin et torgull entre autres si je me plante pas
comment faire pour que ca glisse mieux ss attendre encore 10ans :???:

et encore bonne annee a tous :bravo:
Warpboy@kagura lab...
2

Citation : industrial strengh' = label de manu le malin et torgull



Oulalala! Tu confond avec Bloc 46 qui est à Manu Le Malin et Torgull , industrial strengh c'est à Lenny Dee :clin:
3
Alors pour tes freutrines si tu as les moyens tu prends la serie DSM de chez Stanton avec sous feutrine mais si tu veus économiser tu prends les pochette pour vinyl en plastique tu découpes à la dimension d'un vinyl un pti trou au milieus at Alice ça glisse !
Si tu est enmerdé lorsque tu enlève ton disque la feutrine décolle aussi et bien "racourcies de 5 mn chaque feutrine est elles resteron collées au plateau !
Voili voilou amuses toi bien ! :coucou:
4
:oops: oups bien dj-bpm, c est pour voir si tu suivais :clin:
t'aurais pas des pistes par rapport aux feutrines qui glissent plus ou moins bien??

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5

Citation : t'aurais pas des pistes par rapport aux feutrines qui glissent plus ou moins bien??



Pfiouuuu !!!

Et c'est moi qui ne suis pas ?

:fleche:

Citation : tu prends la serie DSM de chez Stanton avec sous feutrine



Voilà je l'ai dis je le redis :cobra:
6
Desole , j ai eu un temps de retard sur ce coup la :clin:
en tt cas merci pour le tuyau :bravo:
Warpboy@kagura lab...
7
Tu en choisi des bien souples, pas trop épaisses, et avec pas avec des motifs à l'encre "dure". Je sais pas trop comment expliquer pour le coup de l'encre, mais des fois les impressions sont épaisses et c'est pas bien.
8
Ok , sinon ya pas moyen "d'user" mes feutrines pour que les skeuds glissent mieux??
Warpboy@kagura lab...
9
J'ai jamais éssayé, mais un ptit coup à la machine à laver peut etre?
10
Pinaize tu as de l imagination :clin: sans dec je vais essayé :mdr: ....je mais sur coton ou laine :mdr: :mdr: serieux j essaie a 30° sur laine histoire de pas les pourirs completement et je vous dis ce que ca donne
Warpboy@kagura lab...