Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale de fuzz JHS Pedals Muffuletta

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 648 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pédale de fuzz JHS Pedals Muffuletta

C’est une vraie tranche d’histoire que nous propose ici JHS avec Muffuletta, une fuzz basée sur les Big Muff et qui vient d'arriver dans l’hexagone.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 17:27:15 ]

2
Aie j'ai déjà mal a mon portefeuille ...
3
JHS quoi :noidea:... ce n'est jamais donné chez eux.

Par contre, celle-ci sonne vraiment bien pour qui aime les Muffs.
4

O.M.F.G !!!! *Mode groupie adolescente*

Vive le paiement en plusieurs fois icon_mdr.gif

 

Pour avoir la Russian a la maison, ca a l'air vraiment reussi ! J'attends quelques retours et je vais surement craquer...

 

 JHS quoi :noidea: ... ce n'est jamais donné chez eux.

 C'est clair, jusque la je trouvais que c'etait trop cher pour ce que c'etait mais la...

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 18:51:38 ]

5
A quand des extraits sonore sur basse aussi ?? Si y'a bien une disto pour guitare qui est légendaire sur basse aussi, c'est la Big Muff ... Alors 6 big Muffs dont la Russian, la Civil War ou la triangle le tout dans un seule pédale ... Me Want !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
j'ai la chance de l'avoir et c'est du tout bon ! Maintenant je en passe pas mon temps à changer de fuzz, au mieux j'en utilise 2 !

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

7
ça à l'air de bien sonner cette bestiole, mais c'est cher, on trouve des "vraies" russes à ce prix là , voir même moins cher.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

9
Citation de Balley :
ça à l'air de bien sonner cette bestiole, mais c'est cher, on trouve des "vraies" russes à ce prix là , voir même moins cher.


Bah oui, c'est cher (JHS inside)... mais bon, tu trouveras peut etre une russe pour le même prix, mais pas 6 muffs ;)
10